visualiser les sous-titres extrait avec vobsub

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

tatouine
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 23, 2003 7:56 pm

visualiser les sous-titres extrait avec vobsub

Message par tatouine »

salut,
quelqu'un pourrait me dire comment je peux lire les sous-titres extrait avec vobsub afin d'effacer ceux qui ne m'intéresse pas.

merci :D
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

avec le bloc note de windows :wink:
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
tatouine
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 23, 2003 7:56 pm

Message par tatouine »

salut,
merci pour la réponse et ... ça fonctionne pas, lorsque je clic droit "ouvrir" le message suivant apparait : fichier trop volumineux ouvrir avec worpad ? alors je clic "oui" et là c'est des carrés, des "à" et toutes sortes de machins bizaroïdes :cry: .
une autre solution ?
merci :D
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

:???: quelle est l'extension de ton fichier de sous-titres et quelle est sa taille ?
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
tatouine
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 23, 2003 7:56 pm

Message par tatouine »

salut,
l'extension .sub et la taille plus de 4 millions. j'ai réussi à l'ouvrir avec le bloc note dans windows xp mais ça ne change rien. en fait vobsub ne détecte pas le second fichier de sous-titre (message en anglais au début d'un film comme dans "la chute du faucon noir", les personnes parlant dans leur langue ect...) mais le fichier de tout le film ce qui ne m'intéresse pas. j'ai utilisé un logiciel (autodup xp) qui présente la particularité de pouvoir incruster dans la vidéo des sous-titre en format texte mais l'encodage est très long pour une qualité d'image très moyenne. merci pour ta patience :jap:
Répondre