probleme video

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

gribouille
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 06, 2003 2:59 pm

probleme video

Message par gribouille »

Bonjour,
Etant novice en Divx,je viens d'installer rippack et je me suis lancer dans l'aventure.Tout c'est bien passer sauf que je ne peux pas visionner la vidéo,je n'ai que la bande son,j'ai pourtant bien installer le codec 5.0.5.De plus je ne peux plus visionner de dvd classique depuis l'installation.
Quelqu'un peut il m'aider,d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Bon, faut savoir que rippack ne gère pas les versions du codec DivX au-delà de la version 5.02 --> si tu veux encoder surper-facilement avec rippack, suffit de désinstaller le 5.05 et résinstaller le 5.02, ça va rouler.
Sinon, il existe une méthode pour encoder avec rippack et le 5.05, mais ça demande d'être là pour relancer la 2e passe -> tu peux pas laisser tourner la nuit et dormir sur tes deux oreilles. La méthode est décrite sur le site de Nexus, www.rippackworld.fr.st.

Pour le pb de lecture de DVD, c'est bizarre parce que rippack n'interfère pas avec les players... essaye simplement de résintaller PowerDVD, ça devrait marcher. :wink:

Bonne chance et bon rip!
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
gribouille
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 06, 2003 2:59 pm

Message par gribouille »

Salut et merci pour le tuyau,j'ai réinstallé le bon codec et depuis plus de probléme.
A+
Répondre