Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tomboss
Débutant
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 06, 2003 7:03 pm

Message par Tomboss »

marckisscool a écrit :Moi y'a un petit truc étrange on parle beaucoup de soft gratos, de truc libre oki oki, Bruce est la seule personne a plancher sur rippack c'est un peu dommage, je pense que certains ont des compétences dans leur domaines respectifs et pourraient faire avancer le tout. C'est idem pour le site web, un homme qui fait tout ne peut pas tout gérer. Je trouve déjà pas mal d'avoir un forum pour poser des questions, maintenant un site dans le style de celui de neodivx bofs, on passe plus de temps à chercher sur ce site qu'à trouver des choses intéressantes. Quand au soft, quand j'ai vu l'impossibilité de ripper(sur un athlon) dû à des spécificités de mon matériel, je me suis dis que c'était beau avec plein de couleur mais encore un truc inutile.
Enfin voilà c'est pas une critique mais ça fait un an que je suis le tout et je ne crois plus trop à une future version donc je fais évoluer moi même, c'est bien dommage.
A+
J'ai déjà demander à bruce si il voulait de l'aide pour faire son site et il m'as dit non c'est pas la peine.
Tanpis.
Bye
Tomboss
Avatar de l’utilisateur
doctorf
Expert
Expert
Messages : 128
Inscription : dim. oct. 19, 2003 9:46 pm
Localisation : Grenoble --> Silicon french valley
Contact :

Message par doctorf »

8)

Excusez moi si je defend encore une fois bruce mais je vois pas le bléme.

Certe il a dit ( et non réellement promit ) un rippack XP ( bon et si il l'a promit, je pense qu'il a comprit la leçon ). Bon mais vu qu'il programme gratos, on peut pas lui reprocher quoi que se soit. Surtout qu'il existe de nombreux soft qui peuvent faire à peux prés ( pour pas dire exactement :lol: ) la même chose.

Laissons le bosser en paix et...peut être un jour y aura un rippack XP :D ou peut être pas :oops: mais ca ne sera pas dramatique.

dc-F
Il y a deux choses infinis, l'univers et la bétise humaine. Quoi que, pour l'univers, je ne suis pas sur. Albert Einstein.

Doctor F site : http://darksideeffect.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Tomboss
Débutant
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 06, 2003 7:03 pm

Message par Tomboss »

A mon avis ce sera plutot Rippack Longhorn voir carrement Rippack Blackcomb lol
Image
Tomboss
Avatar de l’utilisateur
Schummy
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:23 pm
Localisation : Portsall
Contact :

Message par Schummy »

:lol: excellent !! :lol:
le plus pauvre des Hommes aura la plus grande des richesses durant l'éternité: les souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@doctorf:

Il y a comme du bon sens et de la lucidité dans ta citation !
:wink:
asdf
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : ven. févr. 07, 2003 8:50 am
Localisation : Poitiers

Message par asdf »

BONNE ANNEE 2004 A TOUTE LA TEAMS BHELLER ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
coum
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Inscription : dim. août 31, 2003 11:58 am
Localisation : euh
Contact :

Message par coum »

bonne année a tous


:roll: :roll: :roll:

jute une qeustion est ce que le site respecteras les normes w3c

e j espere que t auras gagner assez de sous
:) :wink:
vo mieu peter ds la nature que ds la voiture
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

c'est quoi les normes w3c? les normes de l'HTML? Du moment que IE arrive à l'afficher moi je m'en tape... :lol:
Image
marckisscool
Débutant
Messages : 7
Inscription : jeu. déc. 12, 2002 8:46 pm

Message par marckisscool »

Pour être lucide:
- faut pas un an pour faire un site, et si c'est le cas, c'est peut être pas la peine de s'investir dedans car le temps de mettre on-line le site les infos seront carrément périmées, pour moi c'est de l'investissement à perte.
- pour un soft, je me rappelle des première version de bruce qui suivaient en général l'évolution des codecs, depuis presque un an, la plupart des utilisateurs ont appris à utiliser les outils donc rippack nous simplifiait la tâche. Voir même on a carrément changer d'outil car certains sont dépassés.
- concernant la collaboration, j'ai vu pas mal de monde sur ce forum prêt à aider bruce, si l'aide avait été accepter depuis longtemps un nous site rippack serait né laissant ainsi à bruce plus de temps pour le soft et idem pour le soft, maintenant si bruce décide de tout faire lui même ça le regarde mais bon après un an faut peut être faire un point......
- je ne suis ni là pour critiquer ni pour jeter la première pierre. Rippack est un outil fabuleux, en plus en français, et des plus compatibles. Les temps change, bruce aussi, les envies aussi, des fois faut savoir changer son fusil d'épaule, on lis toujours "bientôt", "bientôt", c'est un peu lassant.
faudrait pas oublier que l'on évolue très vite dans l'info et que rippack devient un peu obselete ....
- si bruce à besoin d'argent je ne comprend pas pourquoi ne pas faire un shareware style (10 -15 -50 francs, ça passe très bien) et de la pub sur le site.


Allez bonne chance à bruce
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

merlin-le-sagouin a écrit :c'est quoi les normes w3c? les normes de l'HTML? Du moment que IE arrive à l'afficher moi je m'en tape... :lol:
Voir dans la rubrique programmation où il a été question de ça ces derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

jcrois pas que ce soit ds l'esprit de bruce de faire un soft payant, mieu vo prendre son tps... :)
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

pwaloku a écrit :Boh oui, mais 77 pages, c'est déjà pas mal. Maintenant, faudrait p-ê penser à le faire quoi. :lol:
Elle est pas mauvaise cette idée là ! lol
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Schummy a écrit :quelqu'un a des news du site...
parce que bon ça fait 23 jour de retard en plus des autres retards qui eux même étaient en retard sur le retard du retard quand même :pt1cable:
23 jours ? Heu non plus now... :( :cry: :cry:

Bon je continue à lire et j'explique ou j'en suis ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Blizzard a écrit :Arretez votre ciméma (lol !)
Y'aura pas de rippack xp


Et pourquoi ?
Mais prennez un peut de recul bordel !

Bruce a tout simplement atteint ses limites de coder (la raison pour laquelle il veut le mettre en open-source)
Certes, il connait du bout des doigts le processus d'encodage vidéo, no problem, faire fonctionner un prog genre azid, lame ou autre dans une gui no problem mais plus g pas vu...

Arrete un peu c'est pas le temps ou la motivation qui te manque , c'est les moyens... pas vrai Bruce ?
Ps : g écris ce post car personne a daigné me répondre sur un autre de mes posts, je suis véner

Tout ca c pas pour polémiquer et me faire descendre mais arretez un peut
Je poste rarement mais je lis régulièrement (1n fois par semaines depuis 1 an et +) : MDR !

G le 1er rippack sur 1 vieux cd, le 2 sur un autre, je viens de tester ripp-it pour mes blemes de soustitre, bé je viens de repasser au rippack 3 par ce que c the best et ca ca me fait chier parceque je peux pas faire grand chose il est obsolète seulement le film et basta
G cru lire quet'as d problème de tune..fais comme néo, fais comm Néo, une version légère et une payante, je suis surement pas le seul à etre ok pour payer 10 euros pour une bombe de rippack, c pas une motivation ca ? enfin je sai pas...

MAIS, ALLEZ, BRUCE, DIT LEUR QU'IL fAUT PLUS L'ATTENDRE...
OU PROUVE LE CONTRAIRE ET MET LE EN LIGNE TON PUTAIN DE SITE, MERDE !
C pas une question de moyens... Je ne suis pas un excellent programmeur et j'ai jamais dit l'être. Avec quelques bonnes idées et du bon sens j'ai fait un soft qui a plu à pas mal de monde qui as servi et vala tout. J'ai toujours des idées pour améliorer et je ne suis pas le seul puisque vous êtes tous là depuis si longtemps à me suivre et m'aider.
Si je veux ouvrir à l'open source c'est pour trois raisons :
1) je n'ai pas le temps et la motivation de tout faire, c pas nouvo et je l'ai déjà dit
2) je ne connais pas tout les détails de tous les softs/techniques et autres... dès lors si d'autres le maitrisent ils peuvent l'apporter au soft sans moi.
3) et puis ça permettera au soft de vivre et grandir réellement même quand je n'aurrai plu envie de participer au projet.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

jeru a écrit :ou p'tet qu'il ose pas se montrer avant d'avoir mis en ligne qqchose parcqu'il a rien a nous dire sur sont retard :roll:
ya de ça... :(
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

marckisscool a écrit :Pour être lucide:
- faut pas un an pour faire un site, et si c'est le cas, c'est peut être pas la peine de s'investir dedans car le temps de mettre on-line le site les infos seront carrément périmées, pour moi c'est de l'investissement à perte.
- pour un soft, je me rappelle des première version de bruce qui suivaient en général l'évolution des codecs, depuis presque un an, la plupart des utilisateurs ont appris à utiliser les outils donc rippack nous simplifiait la tâche. Voir même on a carrément changer d'outil car certains sont dépassés.
- concernant la collaboration, j'ai vu pas mal de monde sur ce forum prêt à aider bruce, si l'aide avait été accepter depuis longtemps un nous site rippack serait né laissant ainsi à bruce plus de temps pour le soft et idem pour le soft, maintenant si bruce décide de tout faire lui même ça le regarde mais bon après un an faut peut être faire un point......
- je ne suis ni là pour critiquer ni pour jeter la première pierre. Rippack est un outil fabuleux, en plus en français, et des plus compatibles. Les temps change, bruce aussi, les envies aussi, des fois faut savoir changer son fusil d'épaule, on lis toujours "bientôt", "bientôt", c'est un peu lassant.
faudrait pas oublier que l'on évolue très vite dans l'info et que rippack devient un peu obselete ....
- si bruce à besoin d'argent je ne comprend pas pourquoi ne pas faire un shareware style (10 -15 -50 francs, ça passe très bien) et de la pub sur le site.


Allez bonne chance à bruce
Je n'ai jamais voulu gagner d'argent sur ce projet. Imagine si j'avais gagné juste 1 franc sur chaque téléchargement je serait millionaire là ! Mé quel intéret ? C pas l'argent qui me motive dans la vie et heureusement. Là je bosse pour le smic grosso modo, mais le taff me passione et donc je m'en fou. Avec les connaissance que j'ai je pourrais exiger un certain tarrif mais si c pour re-bosser dans des boites ou le taff que je fait ne sert pas, ou je m'y sent pas bien et ou je me fé chier je préfère largement gagner moins et être heureux !

Oui g bcp de tords, à trop promettre et jamais montrer... Je suis le premier à le dire. Certains ne me croient déjà plu du tout et je les comprend j'aurrai jamais suivi un mec comme moi :lol:

Mais c aussi ce qui me motive now, quand je vois qu'il y a tj des gens autour d'un tel projet potentiel après tant de temps sans rien voir ça fait réellement plaisir, et rien que pour ça je vé me motiver pour lancer la chose.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Bon maintenant petit résumé de la situation.

Déjà Joyeux Noël et Bonne Année à tous. Meilleur voeux et tout le bonheur que je peu vous souhaiter ;)

Désolé pour la fausse joie du 1° décembre, pas non plus de kdo de noël, comme me dirais ma meilleure amie, j'assure pas un cachou là ! :(

Il c passé quoi ? Bha...

J'ai pas "d'escuses" valables donc je vé pas chercher à en inventer, et puis vous êtes pas stupides donc cela serait pas vraiment intéressant d'en chercher lol.
J'ai bcp bossé pour le site sur lequel je travaille 8h/jours, le site as été lancé lui courrant décembre et vous pouvez aller le voir : www.clubnewsparis.com .

Jusqu'à son lancement je bossais surtout sur le dev et gt donc à fond dans le php/MYSQL et compagnie ce qui me motivais moyen d'enchainer sur la même le soir en rentrant. Maintenant que le site est lancé, il y a tj du dev à faire mais bcp moins, là j'ajoute des disques au site et donc je ne suis plus du tout embrumé de php. Du coup je vais me remetre à ça le soir et le week-end pour enfin mettre quelque chose en ligne ! Je ne donne pas de date vous me connaissez je suis incapable de m'y tenir, gros naze que je suis lol...

Pourquoi j'ai pas bossé sur le php depuis le lancement du site mi-décembre ? Bha je préparais surtout mon mix au concorde atlantique du 23, puis les fêtes on fait que gt très peu chez moi. L'activitée étant passée me revoilà @home prèt à bosser :D
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Allez, ben de toute façon, nous on est là, on garde la maison. Prends ton temps, ce forum-ci est déjà très bien, moi j'ai pas besoin de mieux, et pour l'encodage, on s'est débrouillés jusqu'à maintenant -> on tiendra bien encore le temps qu'il faudra. :wink:

Bonne année Bruce!
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

lol
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

je n'interviens jamais dans ce topic ...
sauf ce soir

la prochaine version du rippack (s'il y en a une) ne devrait-elle pas être développée en .net ?
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Répondre