Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oliive
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Inscription : sam. avr. 06, 2002 8:39 pm
Localisation : Rennz
Contact :

Message par oliive »

j'crois qu'on va s'regaler :D
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

Bon alors voila, ca suffit, j'en ai marre de venir tous les jours sur le forum et ne rien trouver de nouveau sur le rippack XP!!!
:cry:
KANKCEKISOR????

Sans rire je souhaite un bon courage à bruce pour la prog. moi à part de vagues notions de Smalltalk et de Caml, je peux pas faire grand chose pour aider, à part encourager. Par contre je sais super bien me servir de mon portable pour commander les pizz'. Et je gère pour le café.
Voila, a plus et encore merci de faire exister le Rippack.

Une question quand même : est ce qu'on a un petite chance de voir RippackXP avant la fin de l'été?
Image
Laurent
Débutant
Messages : 10
Inscription : sam. août 18, 2001 2:00 am

Message par Laurent »

Bonjour, Pq pas une version Rippack 3.15.6 ou 3.16 qui prendrait le divx 5.02 automatiquement ?

A+
Ciler
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : ven. juin 21, 2002 12:11 pm

Message par Ciler »

merlin-le-sagouin a écrit :Une question quand même : est ce qu'on a un petite chance de voir RippackXP avant la fin de l'été?
Oui, mais c'est bien une PETITE chance.
Avatar de l’utilisateur
cygale
Débutant
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 02, 2002 4:58 pm
Localisation : Melun, Seine Et Marne
Contact :

Message par cygale »

Laurent a écrit :Bonjour, Pq pas une version Rippack 3.15.6 ou 3.16 qui prendrait le divx 5.02 automatiquement ?

A+
T'as raison, histoire de nous faire patienter sans galérer :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
ThePrincess
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 12
Inscription : dim. août 19, 2001 2:00 am
Localisation : NAMUR

Ouiiiiiiiiiii

Message par ThePrincess »

D'accord avec Laurent et Cigale (je l'attends depuis longtemps déjà !)
Je me contenterait certainement du RP 3.15 avbec prise en charge du divx 5.02 vu que RP integre l'AC3 en direct et que c'est tt ce qu'il me faut

STP Bruce :love: :love: , soit gentil (encore un peu plus) :love: :love:
Rien ne nous a été donné qui ne vienn d'en haut !
Avatar de l’utilisateur
oliive
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Inscription : sam. avr. 06, 2002 8:39 pm
Localisation : Rennz
Contact :

Message par oliive »

J'croyait qu'en Corse l'été c'était toute l'année 8)
Avatar de l’utilisateur
bandit
Expert
Expert
Messages : 75
Inscription : dim. déc. 09, 2001 12:00 am
Localisation : Strasbourg (capital de la choucroute)

Message par bandit »

:D


dit Bruce qd est que tu prend tes vacances et te consacrer a Rippack???


:lol: ca serait cool de le voir tourner sur nos bécane a la rentrée :pt1cable:


ah au fait puisque l'on y est essaye d'intégrer tt les nouvelle fonctionalité des dvd (son,image, et pkoi pas le ripp des bonus....)
:jap:
rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!

Image Image
droopy2211
Débutant
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 15, 2001 12:00 am
Localisation : Belgium!

Message par droopy2211 »

Le rip des bonus.... Ben on sait déjà le faire avec le rippack 3.15.5, tu sais... Il suffit de choisir le fichier que tu veux extraire de ton dvd...

lol


a+, bonne chance au rippack, moi je suis déjà très heureux avec le 3.15.5 en utilisant le codec 5.02. J'ai pas de problèmes et Bruce peut prendre son temps comme il veut....

Courage!
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

oliive a écrit :J'croyait qu'en Corse l'été c'était toute l'année 8)
Je confirme !! 8) 8) 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

oliive a écrit:
J'croyait qu'en Corse l'été c'était toute l'année
ben oui c'est vrai, il fait beau tout le temps, donc nous on a des excuses pour ne pas rester des journées entières sur nos PC... :sleep: en revanche, les gens qui sont dans le froid et la grisaille parisienne, comme un certain B., superviseur de son état, eux ils ont qu'une seule choise à faire de la journée : coder, coder et coder!!!

droopy2211 a écrit :

Le rip des bonus.... Ben on sait déjà le faire avec le rippack 3.15.5, tu sais... Il suffit de choisir le fichier que tu veux extraire de ton dvd...

lol


a+, bonne chance au rippack, moi je suis déjà très heureux avec le 3.15.5 en utilisant le codec 5.02. J'ai pas de problèmes et Bruce peut prendre son temps comme il veut....
1) c'est pas beau de fayoter comme ça.
2)pour des gens comme moi qui sont pas super super forts, le rip des bonus peut s'averer très casse-*******. et puis ce serait assez plaisant de pouvoir faire une petite interface pour mettre plusieurs bonus sur un cd et avoir un menu pour choisir (autre que celui de l'explorer).

8) les lunettes noires, c'est pour pas qu'on me reconnaisse sur le net 8)
Image
Netmalins
Débutant
Messages : 1
Inscription : ven. mars 08, 2002 12:00 am
Contact :

4 mois pour développer un soft ???

Message par Netmalins »

Salut Bruce,

Cela fait plusieurs mois que je vais sur le site pour voir la fameuse version XP et RIEN !!!
J'espère que tu ne mets pas autant de temps pour développer dans ta boite sinon ton patron va s'arracher les cheveux !!! :o :wink:
Saches que d'autres logiciels tel que le tien sont fonctionnel depuis longtemps !!! N'hesites pas à demander de l'aide à ceux-ci !!! ou à des développeurs volontaires ???
A force on a l'impression que la version XP est un gros canulard !!!
Je souhaite de tout coeur me tromper sur toute la ligne :cry:

@+
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Netmalins : non je vais assez vite au taff heureusement sinon j'aurrai été virré :D

Mé justement g plus le temps ou l'engoument pour faire la version XP, j'ai déjà expliqué plus haut et j'aimerais que le projet démare avec ou sans moi. Par contre on as pas besoins des conseils des autres programmeurs d'autres softs... ils font le leur et veulent certainement pas bosser sur le rippack ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
mat
Débutant
Messages : 5
Inscription : sam. mai 05, 2001 2:00 am
Localisation : Paris

Message par mat »

Salut
j'espère qu'il inclura la nouvelle dll d'authentification de nic...http://forum.doom9.org/showthread.php?s=&threadid=28193

@+
Ciler
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : ven. juin 21, 2002 12:11 pm

Message par Ciler »

mat a écrit :Salut
j'espère qu'il inclura la nouvelle dll d'authentification de nic...http://forum.doom9.org/showthread.php?s=&threadid=28193

@+
On verra quand elle marchera !
Avatar de l’utilisateur
mat
Débutant
Messages : 5
Inscription : sam. mai 05, 2001 2:00 am
Localisation : Paris

Message par mat »

Ciler a écrit :
mat a écrit :Salut
j'espère qu'il inclura la nouvelle dll d'authentification de nic...http://forum.doom9.org/showthread.php?s=&threadid=28193

@+
On verra quand elle marchera !
Elle marche déja pour pas mal de monde et pour les cas ou ça marche pas (lecteur sur firewire et encore quelques pb sous XP) sont des cas peu fréquent...
De plus les autres authentification dont celle de nautilus utilise l'aspi, alors que celle ci ne l'utilise pas pour les système NT :) ...
Avatar de l’utilisateur
PierreRichard
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am

Message par PierreRichard »

ça serait pas mal de trouver i=un truc pour simplifier le ripp avec sous-titres...j'aime les VO, et bon, j'ai pas trop capté comment faire si ce n'est avec la vieille version qui encode à 2km/heure...
si qq'un a des suggestion
pierre
Love.Life.Regret
Avatar de l’utilisateur
Kusco
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Inscription : sam. mars 16, 2002 12:00 am
Localisation : Rhône-Alpes

le Rippack XP est mort-né

Message par Kusco »

Ca me fait marrer car on en voit encore qui écrivent "ca serait bien d'intégrer ceci-cela".
Rendons-nous à l'évidence :

le RIPPACK XP est mort-né.

Il suffit d'ailleurs de voir le peu de messages postés sur le sujet "Futur rippack !" et le peu d'élan pour prendre le relais de sa programmation pour s'en convaincre.
C'est comme ça, il faut en faire son deuil et on peut comprendre que Bruce veuille passer à autre chose.
Il ne faut pas lui en vouloir, le seul tort qu'il ait eu a été de nous faire un peu trop rêver...
Puisse l'avenir me prouver le contraire !

Il n'empêche, j'en suis sincèrement attristé car le RIPPACK était de loin le meilleur.
Merci encore Bruce pour ce programme qui fut une référence, parfois c'est à regretter que tout aille si vite en informatique ...

Allez, courage, il nous faut tourner la page :sweet:...
Dernière modification par Kusco le sam. juil. 06, 2002 8:36 am, modifié 2 fois.
Kusco
L'empereur menthe à l'eau
Avatar de l’utilisateur
PierreRichard
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am

Message par PierreRichard »

Dans le style "je fracasse l'optimisme ambient", ça le fait !
8) je suppose que ça va faire débat...au moins, ça va changer des lamentation dans le genre "c'est pour kan ?"...
bien vu pour la provo, j'espere juste que tu te trompes. Disons que c'est kan meme un beau projet. disons aussi que malgres la demande formulée plus haut, je reconnais que je trouve ça gavant les gens qui ont l'air de se plaindre que Bruce ne programme pas plus vite le truc, comme s'il n'avais que ça à faire (enfin, je ne vous connais pas, cher Bruce, mais prermettez que je vous appelle "cher" et que j'imagine que comme tout le monde ou presque, tu as pas forcement le temps de faire que ça... :roll: si on va plus au ciné, c'est triste aussi, non ? :wink: )
Love.Life.Regret
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

Salut

Ben moi je trouve que c'est un peu degeu de casser le morale comme ça. J'atend une évolution du Rippack depuis si longtemps :(

Sur qu'il ne sera pas la demain, mais il faudrai quand même une version définitive kitu, un tel soft n'a pas le droit de mourir dans l'oeuf (comme d'autre softs jadis).

Faut y allé les pro, mettez le temps qu'il faut, mais faite le, pour nous tous qui somme de véritable supporter (pitain, c'est la première fois que je dit et pense ce mot) :jap:
Répondre