Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
frigorifix
Expert
Expert
Messages : 88
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : Auvergne...
Contact :

Message par frigorifix »

je vois pas en quoi XP est sous license !
windows XP est sous licence , XP tout seul ça m'étonnerait !
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Belgarath : sorry impossible, je ne peut pas simplement changer le nom du codec comme je l'avais fait pour le passage au 4.1x car les paramètres changent bcp.

arsenic67 : depuis quand XP est sous licence ? C'est deux lettres c tout... Je vois mal AMD filler de la thune à Microsoft pour avoir appeler son AMD XP ! :grin:

Et puis je suis un grand fan de Xianghua (une des perso de Soul calibur) donc bon, Xianghua Power je vois pas en quoi M$ serait géné :grin:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
DarKBouRRiqueT
Expert
Expert
Messages : 82
Inscription : mar. sept. 04, 2001 2:00 am
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message par DarKBouRRiqueT »

mdrrrrrrr, ouais, XP peut vouloir dire plein de chose autre que le XP de crosoft...

Xcellent Production
Xtreme Power
etc...

rien a voir avec crosoft donc...

Vive Rippack-Hix¨Pee :pt1cable:
Image::: The DarKBouRRiqueT :::Image
[Ce n'est pas le singe ou le tigre que je crains dans l'homme, mais l'âne...] William Temple
Avatar de l’utilisateur
arsenic67
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : sam. mars 02, 2002 12:00 am

Message par arsenic67 »

:gun: Ok, je reconnais ma stupidité d'avoir obligatoirement associé ces deux lettres "XP" avec Bilou...
Dans l'attente du nouveau Rippack XP, félicitations à tous pour les efforts que vous fournissez pour produire une excelente réalisation...
P.S : Le premier logo dédié à ce nouveau prog est simplement génial à mon goût.... :pt1cable:
tomyjonson
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 12, 2001 12:00 am

Message par tomyjonson »

salut
c'est probablement vrai que XP tout seul ne soit pas sous licence mais bon la question n'est pas conne du tout et soit dit en passant le nom XP tout seul aurait tres tres bien etre sous licence je me rappele que intel avait depose une license pour le nom
"PENTIUM" et ce jusqu'a la version 7 donc...
que
la constellation vous innonde de divX de sauvegarde (dont vous possedez l'original bien sur)°_°
tomyjonson
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 12, 2001 12:00 am

Message par tomyjonson »

mais bon le billou c'est pas un con y depose une licence sur le nom "WINDOWS XP" vu qui se doute que personne ne lui refilera de la tunne pour reprendre juste "XP" mais en sachant tres bien que tout le monde va rajouter c'est 2 lettres a la con a leur logiciel donc en somme un tas de pub gratos pour son "OS"vu que les gens associeront d'office ses 2 lettres a son "OS" n'est pas bruce ? et les autres et de cette maniere meme ceux qui voulait rester sous 98SE ou autre seront oblige un jour ou l'autre de venir sous X............enfin c'est du marketting quoi
que
la constellation vous innonde de divX de sauvegarde (dont vous possedez l'original bien sur)°_°
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Comme je l'ai dit, c pas parceque le soft s'apelle XP qu'il ne tourne que sous XP.

Vi c complettement marketing. Le fait est que XP est à la mode acutuellement et je pense que ça peut faire "pro" pour des gens ne connaissant pas le soft de voir un nom comme ça, après...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Darksam
Débutant
Messages : 1
Inscription : ven. août 31, 2001 2:00 am

Message par Darksam »

Bon bah voila chui pas développeur, donc a mon gd regret je peux pas vous filer un coup de main pour le nouveux Rippack XP.

Je sais qu'y a pas mal de monde qui t'ont déjà proposé des logos mais bon voila j'ai fais un petit truc qui au passage est entièrement modulable et modifiable si ca te plait Bruce.

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez.

Image
Avatar de l’utilisateur
cap51
Expert
Expert
Messages : 174
Inscription : mar. janv. 29, 2002 12:00 am
Localisation : je sais plus!

Message par cap51 »

c'est pas mal mais je crois que Bruce veux un truc qui fasse pro... et a mon avis c'est pas ce genre la :wink:
Mon dieu j'avais faillit oublier le gout de la bonne bière
AsTaGoR
Débutant
Messages : 3
Inscription : lun. mars 11, 2002 12:00 am
Contact :

Message par AsTaGoR »

juste une précision de un pour moi microsoft sureras toujours des bites en enfer (passez moi l'expression) ce qui est payant est puant comme diraient certains, payer pour exploiter son pc c'est comme se payer une putte sans avoir le droit de la nicker sans avoir repayé !

cela étant dit xp peut aussi dire exploitation ou bien expérimentation n'est ce pas...

moi je pense que cette tendance a l'xp est rallante woala ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
frigorifix
Expert
Expert
Messages : 88
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : Auvergne...
Contact :

Message par frigorifix »

ouais ouais...
on a beau dire tout ce qu'on voudra, sans système d'exploitation ça devient tout de suite plus dur de se servir de son PC...
Avatar de l’utilisateur
bandit
Expert
Expert
Messages : 75
Inscription : dim. déc. 09, 2001 12:00 am
Localisation : Strasbourg (capital de la choucroute)

Message par bandit »

en fin de compte moi ce qui m'interresse ds la rippack c'est le produit de facilité en lui meme pas trop les logos mais si l'on peut avoir les deux c'est pas mal mais ce ne sera certainement pas le logo qui ripperas mon film loll :pt1cable: :lol: :lol: :lol:

Encore une chose Bruce si tu n'était pas la je croie bien que l'on se casserait les dent sur d'autre prog un peu plus compliqué


bonne continuation :D
rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!

Image Image
Avatar de l’utilisateur
harycover
Apprenti
Apprenti
Messages : 41
Inscription : dim. févr. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par harycover »

Salut bruce, comme tout le monde je vais énoncer ce que j'aimerais voir ajouté au new rippack, quelques idées, on ne sait jamais... :)

1-Plus de choix dans les formats sons avec si possible que le rippack choisisse le format approprié selon la différence de taille entre l'avi sans son et la taille choisie au départ (s'il reste 400 Mo autant laisser le son en AC3) car j'encode toujours en 1 passe

2-Quelque chose qui serait vraiment bien et original mais que j'imagine difficile à faire c'est de pouvoir arrêter l'encodage, et le reprendre après un reboot (comme ça je peux éteindre l'ordi pour dormir, eh oui je n'ai qu'une pièce et mon ventilo est du genre enervé)

3-Que l'ordi s'éteinge à la fin même sous xp mais ça je crois que ça va être réglé :)

4-faire le ménage et la vaisselle :p

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

ET LE CAFE !!!!
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
scrills
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Inscription : jeu. oct. 11, 2001 2:00 am

Message par scrills »

frigorifix a écrit :je vois pas en quoi XP est sous license !
windows XP est sous licence , XP tout seul ça m'étonnerait !
Bah là ils sont en train de voir si seulement la marque 'Windows' peut être déposée (suite à l'attaque de MS contre Lindows)...
Y'a un article là dessus sur presence-pc.com :
http://www.presence-pc.com/news/comment ... elect=#bas

Scrills
Avatar de l’utilisateur
Kusco
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Inscription : sam. mars 16, 2002 12:00 am
Localisation : Rhône-Alpes

CD 800 Mo

Message par Kusco »

Bruce,

Peux-être y as-tu déjà pensé, mais est-il possible de prévoir dans le nouveau Rippack XP un option "1 ou 2 CD 800 Mo", puisque ceux-ci viennent de faire leur appartition.

Merci et bon courage :roll: !!!
Avatar de l’utilisateur
GarsCooL
Débutant
Messages : 1
Inscription : dim. mars 24, 2002 12:04 am
Localisation : Neuchatel (Suisse)

Message par GarsCooL »

Ce ki serait pratik aussi, c l'integration du mp3pro........

Bonne chance Bruce.....
Avatar de l’utilisateur
NiCoKinG
1000° utilisateur !
1000° utilisateur !
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Rennez (capitale de la Jeunesse !)

Message par NiCoKinG »

impossible, Garscool, car le mp3pro est sous licence Thomson, donc payant ! Rippack n'utilise que des codecs gratos (et non crackés!) donc, il est très peu probable que Bruce intègre un support de ce codec; bien que le mp3pro est à mon sens excellent, il va plutot falloir miser sur l'ogg vorbis dont les concepteurs vont nous pondre une prochaine super version sou peu.
Par contre, je pense que ce serait pas mal de créer un mode équivalent au mode "YUV" de la vidéo mais pour le son, avec uniquement les codecs son qui sont sur notre PC. N'est-ce pas, Bruce ? :D
On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, et ne peut nous épargner !
DokteurDukon
Débutant
Messages : 1
Inscription : dim. mars 24, 2002 2:24 am

bravoet re-bravo !

Message par DokteurDukon »

bravo donc au rippack et a son inventeur !! Jamais eu aucun problèmes ou presque avec ce sympathique instrument !!
Et euh...je me disais puisque je fais un peu de flash...pourquoi pas une interface a base de flash !? Boarf...j'dis ca ! :)) 8)
A bientot !!! :pt1cable:
Dokteur Dukon, avec un "D" comme Dukon !
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

NiCoKinG a écrit :impossible, Garscool, car le mp3pro est sous licence Thomson, donc payant ! Rippack n'utilise que des codecs gratos (et non crackés!) donc, il est très peu probable que Bruce intègre un support de ce codec; bien que le mp3pro est à mon sens excellent, il va plutot falloir miser sur l'ogg vorbis dont les concepteurs vont nous pondre une prochaine super version sou peu.
Par contre, je pense que ce serait pas mal de créer un mode équivalent au mode "YUV" de la vidéo mais pour le son, avec uniquement les codecs son qui sont sur notre PC. N'est-ce pas, Bruce ? :D
Heu je suis pas ton raisonement... Sais tu au moins ce qu'est le YUV ??? :lol:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre