Error creating process:193

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Ok, je fais un essais et te tiens au courant.
la version est Windows XP Pro
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Toujours rien :( :(
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

P-ê un pb avec les codecs ac3 et mp3 ...

Ils sont dans klm et n'interfèrent pas avec rippack.

Sinon, je ne vois plus ... ce sont des softs qui ont toujours marché impec chez moi qq soit la bécane :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Chez moi aussi... Essaye p-ê simplement de reprendre le fichier sur le lien suivant LE LIEN. Sinon, je ne vois pas trop. :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Salut, j'ai essayer de faire comme tu ma dit mais, rien de plus.
J'ai donc ré-installé "klmC" et, oh!! surprise, tout c'est foutu en M...E, Rippack me remettait les messages d'erreurs et se bloquait.
Heureusement que j'ai "GO BACK" de Norton, ce qui m'a permis de faire un retour en arrière des DD et tout refonctionne normalement mise à part "PwaloGUI" même télécharger sur ton lien, je ne retrouve pas mes fichiers Mp3, et ne suis pas assez calé pour faire un choix dans les codecs de "KlmC"....
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Non, le pb que tu décris avec la PwaloGUI se situe au moment où elle lance des logiciels en sous-main (elle sous-traite si tu préfères, c'est le principe des GUI) :
- soit le lancement par la commande ne fonctionne pas dans ta confirguration
- soit la ligne de commande est mauvaise (mal composée par la GUI ou avec des noms trop longs pour les softs qui fonctionnent en DOS).

Si avec des chemins de fichiers typiques DOS ça ne fonctionne pas, je pense qu'il n'y aura pas d'autre solution que de reprogrammer la GUI pour utiliser une fonction de lancement des programmes plus compatible avec les différentes versions de Windows. A l'époqie, j'ai fait ça avec la seule que je connaissais et qui n'était pas la meilleure. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

Je vous remercie pour tous et vais continuer avec "Rippack", "PX3", "Néro" ou "Wav To Mp3" et Mp3 Gain, vu que cela marche pas mal .... Un peu long mais tant pis.
A+ :D :hello:
Ilaxlo
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. janv. 16, 2006 4:30 pm

Message par Ilaxlo »

RE :hello:

En fait j'utilise : :roll: :roll:

- RIPPACK : VOB ----> AC3 - / :zaisse2: / - PX3s : AC3 ----> WAV ( un peu ch---t à utiliser) - / :zaisse2: / - Cdex : WAV ----> MP3 ( très pratique car il convertit un

dossier entier et normalise le son ) :zaisse2:

Tous ces encodages n'altèrent en rien le son, il reste comme à la source. :D :djay:

Merci, A+ :hello:
Répondre