unable to find "divx 5.0.2"in combo box

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

valinomycin
Débutant
Messages : 2
Inscription : mar. août 23, 2005 7:37 pm

unable to find "divx 5.0.2"in combo box

Message par valinomycin »

bonjour a tous. On a posé cette question mille fois, mais je n'ai pas trouvé de reponse adéquate.
J'ai ce message, au lancement de l'encodage, et j'ai eu beau essayer toutes desinstallation et réinstallations de codecs, rien n'y fait.

Je pense qu'il reste des traces d'ancien codecs sur ma machine: et je pense qu'ils foutent la m.... Comment les enlever completement ? :???:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Salut !!

C'est sûr que si tu as installé des codecs plus récents que le 5.02, il a été écrasé. En plus, si tu as installé des packs de codecs ....

Poubellise le répertoire divX qui est dans program files, essaie une réinstallation de rippack et si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas de recette miracle pour désinstaller les merdes laissées par les codecs dans la br ...

Perso, comme d'autres, j'utilise un soft de restauration complète genre ghost ou pqdi ce qui me permet de faire toutes les âneries ou essais et de revenir en 2 minutes à la situation antérieure (rien à voir avec les restaurations partielles de xpKK)
valinomycin
Débutant
Messages : 2
Inscription : mar. août 23, 2005 7:37 pm

Message par valinomycin »

ok, merci pour les tuyaux. Je crois qu'en effet, pour manipuler les codecs, efficacement, un soft de restauration s'impose. J'en prend bonne note.

merci
Répondre