probleme d encodage

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

milhiet
Débutant
Messages : 1
Inscription : dim. août 07, 2005 11:46 pm
Localisation : fourchambault

probleme d encodage

Message par milhiet »

bonjour j ai un petit probleme avec ripack tout va bien jusqu a ce que je lance l encodage de la video alors la le message suivant apparait :"m2apx3g.exe a rencontre un probleme et doit ferme lapplication" :x :???:
et la tout s arrete . kezako? et quel peut bien etre la solution au probleme sachant que tout marchais tres bien jusqu a ce que je soit obliger de reconfigurer completement ma machine apres une attaque virale severe et que je reinstale tout les programmes qui y etais avant.
davance merci a tous ceux qui si connaissent mieux que moi et qui pourront m aider
:???:
petekent
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Désolé, avec les vacances...
Tu as toujours ce problème ?
parce que, en général, en désinstallant les codecs et en ré-installant le Rippack ça re-fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@milhiet:

Dsl, je n'avais pas vu le mp :oops:

Rippack fonctionne avec un codec maintenant assez ancien (5.02). Si tu installes des composants récents ou d'autres softs d'encodage ou encore des packs de codecs, le 5.02 sera écrasé et rippack hs. La soluce de zorba marche généralement.
Si tu as installé "pour voir" une tripotée d'autres outils, il est qqfois impossible de désinstaller complètement ... :cry:
Répondre