Ne ripper qu'un seul chapitre avec Rippack ?

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Keph
Débutant
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 20, 2005 7:49 pm

Ne ripper qu'un seul chapitre avec Rippack ?

Message par Keph »

Bonjour.
Tout d'abord félicitations pour votre soft qui m'a grandement simplifié la vie. J'essayais tant bien que mal de recuperer la bande son d'un concert en DVD avec mplayer et transcode (sous linux) mais c'était assez ardu et la qualité du son, au final, n'était pas terrible.
A côté de ça, en quelques minutes, j'avais ce que je voulais avec Rippack et HeadAC3he :)

Par contre, j'aimerai pouvoir récuperer les chapitres indépendament les uns des autres, au lieu d'attendre que le soft ai rippé tout le dvd. J'ai cherché - peut-être trop rapidement - comment faire mais je n'ai pas trouvé ?

Il y a une solution ? Sinon, et bien voilà une feature qu'il serait sympa d'implémenter dans votre soft :)

a+
Keph

Edit: j'ai essayer de ripper la vidéo, mais j'ai droit à un message "division by zero" apres avoir choisi l'encodage du son, et je me retrouve coincé...

Edit2: il me reste au moins 10Go sur mon dur...

Edit3: je crois que... j'arrive un peu tard, le forum a l'air mort...

Edit4: en fait, c'est carrément le soft qui est mort... dommage.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben tu peux ripper par chapitres avec SmartRipper ou DVDDecrypter par exemple. Après tu fais ce que tu veux avec les fichiers obtenus. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

On peut ripper par chapîtres avec rippack.
Faut faire le tour des options "avancées" (case à cocher) dans la fenêtre où on te demande ce que tu veux ripper ; en tout cas, elle n'est pas cachée .

Perso, me sers de videolab mais encore qq fois de rippack. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

On peut le faire avec Rippack, mais c'est au moins aussi facile comme j'ai dit. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ben non, le débutant qui a juste rippack d'installé, c'est quand même plus commode de tout faire avec plutôt que d'installer plein d'autres trucs jusqu'au pack qui va te vautrer proprement la bécane..
Et puis, si les derniers codecs ont fait de gros progrès, rippack reste très acceptable avec un gros bitrate.
Répondre