Probleme avec Rippack v3 beta16

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Nicolas Tritsch
Débutant
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 27, 2005 3:35 pm
Localisation : Baltimore, USA

Probleme avec Rippack v3 beta16

Message par Nicolas Tritsch »

Je viens juste de telecharger votre programme Rippack, je l'ai installe (Rippack uniquement) et ai commencer a ripper un DVD, mais j'ai rencontrer un probleme en fin d'encodage:
La partie d'ecodage en format VOB et RPK fonctionne tres bien, mais tout a la fin de l'encodage en format AVI, un message d'erreur apparait:

VirtualDub Error
Couldn’t open C:\MyDocuments\MyMovies\movie_1.avi: The system cannot find the file specified.

Lors de l'inscription des paramemtres de rippage, j'ai bien demande a ce que le film soit sauve dans ce fichier, mais je n'ai pas donne le nom "movie_1" a mon fichier... il n'est donc pas etonnant que le programe ne le trouve pas... Comment corriger cette erreur?
Merci d'avance
Nicolas
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

On dirait que tu n'as plus beaucoup de place dans ton disque c: et que une bonne partie du processus a raté.
As-tu vérifié que tu a au moins dix giga-octets de libre sur c: avant de commencer ?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ton fichier movie_1 doit être un fichier temporaire créé pendant la manip et dont rippack a besoin ; p-ê entre deux passes ou avant le multiplexage, je ne sais plus.
Ce fichier n'a pas été créé correctement vraisemblablement pour la raison donnée au dessus.
Répondre