comment on fait pour mettre le divx sur deux cd 800Mo

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

poki
Débutant
Messages : 3
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 8:59 am
Contact :

Salut tout le monde !

Message par poki »

coucou tout le monde :D !!
je viens tout juste de ripper un dvd, sa durée etait de 2h00 et je l'ai ripper avec rippack et pour qu'il ait une bonne qualité, j'ai mis deux cd de 80 Mo. Et mntle fichier fait 1,24 Go. Je voudrai savoir comment on fait pour mettre le divx sur deux cd 80Mo. On peut le faire avec rippack ou il faut installer un autre logiciel ? Merci... :P

Lask8teuse@hotmail.com
poki
Débutant
Messages : 3
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 8:59 am
Contact :

Message par poki »

j'ai lu dans le forum qu'on peut couper le dvd avec nandub, pouvez vous m'indiquer comment on fait, j'y arrive pas :( je suis trop nule.... mer6 :roll:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

mauvaise section (si je puis me permettre le jeu de mots :P) !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Prière de passer en section "Rippack" pour reposer le pb et éviter d'encombrer la section "messages importants" avec des petits ennuis techniques.

Merci. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Tsss dans ces cas là on split le thread :D
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Crotte alors! J'y avais pensé évidemment, mais l'autre jour, j'avais pas accès à ces fonctionalités, j'avais juste le bouton "citer" en haut à droite du post, et rien en dessous à l'endroit où il y a normalment. J'en avais conclu que tu asvais pas dû laisser l'accès à ces trucs pour les modos dans la section. Et puis aujourd'hui je les ai. Aprramment un bug du forum alors :???: .
:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@poki : tu t'en es sorti, tu as réussi à couper ton film en deux morceaux de 700 mega, ou il te faut encore un petit conseile ?
Répondre