gros probleme a la fin de l'encodage

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

olivier92
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 18, 2004 1:45 pm

gros probleme a la fin de l'encodage

Message par olivier92 »

Salut tout le monde

Aucun pb au rippage mais à la fin de l’encodage g un message d’erreur : "invalid floating point operation" et je me retrouve avec un fichier .AVI que je ne pe pa lire et un autre, la bande son que je pe lire. Ceci m’arrive à chaque fois que j’essaye. Merci de me répondre et de me donner une solution à ce pb.

Merci d'avance

Olivier
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum !

Probablement une couille avec VirtualDub. Si tu as installé une autre version de VDub, remets celle d'origine.
Sinon, si tu as installé une version récente du codec DivX (> 5.02), rippack ne gère pas les multipasses -> normal que ça foire, mais je pense que dans ce cas, ça foirerait pas comme ça.

Tiens-nous au courant. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

As-tu encore assez de place sur ton DD ?
olivier92
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 18, 2004 1:45 pm

ok tout marche bien

Message par olivier92 »

Salut,

j'ai enfin réussi a tout faire marcher. Effectivement, le problème était dû à une installation d'un autre VirtualDub que celui du pack.(il m'a fallu effacer toutes les entrées dans le registre)

J'ai une deuxième petite question!!

Je souhaite mettre des sous-titres secondaire dans mon film, mais je ne sais pas comment faire.

encore Merci pour l'aide apportée aux utilisateurs.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pour les sous-titres faut les ripper avec SubRip (gratuit partout sur le Web) à partir des fichiers du DVD qui se trouvent sur le disque dur.
SubRip va te créer un fichier texte à partir des sous-titres du DVD (en te demandant à chaque lettre qu'il ne connaît pas ce que c'est), et ce fichier sera utilisable par tous les lecteurs dédiés au DivX (BSPlayer, MV2Player pour ne citer que les deux leaders à mon avis) -> tu pourras choisir de les affichier où tu veux sur l'écran, dans la couleur que tu veux, la taille que tu veux... Si tu donnes le même nom au fichier de sous-titres (extension = .srt) qu'au fichier du film (et si ils sont dans le même répertoire), la plupart des lecteurs le reconnaissent d'ailleurs tout seuls et le chargent automatiquement.

Vala vala. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre