Et encore Sylia.dll....

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

cretool
Débutant
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 26, 2004 8:05 pm

Et encore Sylia.dll....

Message par cretool »

Salut à tous!
Bon ben j'ai sylia.dll qui fait des siennes,le fichier est bien à sa place et j'ai testé 4 versions de Virtualdub (celle d'origine,la 1.5.1,la 1.5.4,la 1.6.0)
et toujours le même message "cannot load Sylia language etc..."
Help,les dieux du forum!
Celui qui trouve la solution,j'lui paye une bière(ça motive,non?)
Allez merci de votre aide parce que là j'en peux plus!!!!
:pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Il y a eu deux causes identifiées à ce truc :
C'est bien d'avoir installé une nouvelle version de virtual dub mais il faut vérifier que dans les paramètres du rippack, le chemin d'accès à virtual dub est correct.
Si rien, désactive ton antivirus, il y a déjà eu des cas avec certains softs.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

D'ac' avec le Dou. Je pense que BitDefender fait planter VDub par exemple -> je me souviens qu'il y a eu des pb avec ce message d'erreur, mais c'était il y a tellement lgtps que je ne me souviens plus du fin mot de l'histoire. :cry:

Essaye à tout hasard une recherche sur "sylia" sur le forum, il reste p-ê des messages qui en parlent. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
cretool
Débutant
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 26, 2004 8:05 pm

Message par cretool »

Bon, j'ai desactivé mon antivirus et vérifié l'emplacement de virtualdub mais toujours pareil (nandub error cette fois, toujours à cause du Sylia)
:cry:
J'ai fait aussi la recherche mais la solution semble être version plus récente de virtualdub.....
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

La version fournie avec le pack complet de rippack convient -> pas à downgrader plus. Pour ton pb, je ne sais pas trop. :(
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre