Probleme de ligne dans le avi

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

mdfive
Débutant
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 14, 2004 8:45 pm

Probleme de ligne dans le avi

Message par mdfive »

Je ripp depuis quelques temps avec le rippacks et je dois dire que c'est superbe, juste domage qu'on puisse pas découper comme avec flaskmpeg :P mais ca reste un excellent kit.

Ma question, pourquoi j'ai l'impression que la vidéo ne se déinterlace pas? Il y a plein de ligne au final dans la vidéo.

Si vous avez une idée lachez-vous :)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour le désentrelacement, je confirme que le rippack ne le fait pas. Cela dit, les films ne sont pratiquement jamais entrelacés, et d'après mon expérerience, les seuls trucs sur lesquels tu vas retrouver de l'entrelacement sont les vidéos prévus pour la télé (bonus DVD, interviews, dessins animés, spectacles en tous genres...).
J'ajouterai aussi que Rippack est bloqué au codec 5.02 (en tout cas en 2 passes, c'est-à-dire pour un encodage intéressant).

Qu'appelles-tu au juste "découper" avec Flask (vu que je n'ai pas testé des versions récentes ou fonctionnelles dudit soft) ? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
mdfive
Débutant
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 14, 2004 8:45 pm

Message par mdfive »

http://forum.bheller.com/viewtopic.php?p=104406#104406

désolé javais pas vu qu'une personne avait deja posté sur le sujet.

quand je disais découper, c'est par exemple un dvd pour adulte, il y a 4-5-6 scenes. On peut les découper une a une et en faire 4-5-6 .avi bien comme on le désir.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

mdfive a écrit :...par exemple un dvd pour adulte, il y a 4-5-6 scenes... ...comme on le désir.
Hum hum :D

Pour en revenir au débat initial, il suffit de n'extraire que les chapitres que tu désires, et de les encoder après en DivX, n'importe quel programme d'encodage peut faire ça. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

C'est quoi un dvd pour adulte ?? :D

C'est ce qu'on appelle un film de q en bon français ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'imagine oui, sinon je vois pas trop ce que ça peut être. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Pourquoi, les adultes n'ont pas le droit de voir des films qui ne soient pas de Q?
Répondre