pas mohen de rippre mon dvd, doit y avoir une sécurité

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

weppex
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. août 29, 2004 8:57 am

pas mohen de rippre mon dvd, doit y avoir une sécurité

Message par weppex »

Bonjour,
pourriez vous m'aider à résoudre le problème que j'ai avec rippack.
Quand j'encode mon DVD au bout d'un moment il me met ce message d'erreur: Access violation at adress 77f426AB in module 'ntdll. Write of adress 004DE879
C'est le troisième DVD que j'encode les premiers ont marché très bien mais la rien à faire. Peut etre un problème de sécurité sur ce DVD(Mulan)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Nan, pas de pb sur le dvd. Fais une recherche sur ntdll sur le forum, c'est déjà arrivé avant à d'autres personnes.

Et bienvenue sur le forum au fait. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
weppex
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. août 29, 2004 8:57 am

désolé moipatoucompri

Message par weppex »

Excuse ô maitre de l'informatique mais l'humble petit scarabé que je suis ne sait pas qu'est ce que le ntdll.
Alors qu'est ce que je fais avec mon blème de Rippack qui me fait suer avec son message d'erreur: Access violation at adress...
Et du coup je n'ai que les 30 premiere mn de mon film.
Ne te tire pas les cheveux à cause de mes débuts plus qu' hésitant dans le monde du ripp.
En tout cas vous méritez tous une médaille pour votre patience.
Et encore merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon, ben en fait, je viens de refaire un tour des messages du forum concernant le ntdll, et apparemment, c'était toujours des plantages "bizarres" ou des gens qui avaient une mauvaise version de VirtualDub. Tu n'a spas modifié la version de VDub?
Quel son as-tu choisi pour l'encodage (DivX audio, MP3...)? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre