ENCODAGE

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

marivalois
Débutant
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 30, 2003 5:44 pm

ENCODAGE

Message par marivalois »

Je n'arrive plus à encoder un DVD, que ce soit avec BH, GKN ou Ripp-It. Quand arrive l'ecodage video VDub plante tout. J'ai réinstallé tous les logiciels, mais le résultat est le même. Avec Ripp-It la première passe s'effectue mais pas la seconde.
je n'attend pas de solution miracle, mais on ne sait jamais.
Marivalois
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

T'as essayé de re-installer les codecs ?
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Message par M.ED »

et le message d'erreur, c'est quoi ? :templar: -> AviSynth ??

MPEG2DEC.DLL est bien enregistré ?! :/
marivalois
Débutant
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 30, 2003 5:44 pm

RIPPACK

Message par marivalois »

Avec HB j'ai une erreur avec VirtualDub, avec Ripp-It Virtualdub mode. Le tout en anglais :???:
je me retrouve avec un fichier video de 16 Mo chaque fois.
MPEG2DEC.DLL. quesaco, ou se trouve-t-il;
merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je serais toi, je commencerais par virer tous les softs d'encodage (codecs + VDM + avisynth + filtres + softs d'encodage...), puis une fois que la place a retrouvé une virginité, tu ne résintalles que le strict nécessaire, à savoir ton codec, la version d'avisynth utilisée par ton soft d'encodage (je te conseille soit Videolab, soit Ripp-it AM si tu es branché langue française), la version de VDM utilisée par ton soft d'encodage, les codecs audio nécessaires... et c'est tout. Si ça plante toujours, il faudra p-ê penser à reformater tout ça, ça fait jamais de tort. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

pwaloku a écrit :Je serais toi, je commencerais par virer tous les softs d'encodage (codecs + VDM + avisynth + filtres + softs d'encodage...)
Exact...une desinstallation tres propre suivi d'un nettoyage de la Base de Registre ne peut faire que du bien et resout souvent tes problemes...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est vrai que j'avais pas mentionné la BDR, mais faut savoir un minimum ce qu'on fait quand on y met les doigts parce qu'on peut tout péter Windows en modifiant sans discernement... Je vous conseille gentillement de restez strictement dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et de ne toucher qu'aux softs que vous connaissez, sous peine de devoir réinstaller à tout va. Cela dit, en restant dans ces deux répertoires, vous ne devriez pas risquer le plantage général de windows, ce qui n'est déjà pas si mal. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre