probléme encodage en 2 passes

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

MarTiuS
Débutant
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:49 am

Message par MarTiuS »

salut,
dans les autres sujets on m'a recommandé de faire avec l'option "autre codec YUV" etc... ce que j'ai fait, mais lors de la 1ere passe, l'estimation de la taille du fichier est de 0 ko, et au final je me retrouve a la fin de l'encodage avec une erreur me disant que le ficher devait faire plus d'un octet (8 bytes).

On fait comment ???

au fait, moi j'ai réinstallé plusieures fois la version compete de Rippack et le résultat est tjrs le mm, toujours un bug (mais pas le ficher de 0ko) mais le classique avi ect... donc voila, sinon vivement la new version ;)
MarTiuS
jj
Débutant
Messages : 2
Inscription : mer. mars 10, 2004 7:20 am

probléme encodage en 2 passes

Message par jj »

Bonjour
Novice dans le rippage, j'ai rencontré bcp de difficultés. J'ai lu le forums et les FAQ et résolus qq pb mais il y en a 1 qui persiste.
Impossible d'encoder en 2 passes, blocage, plantage ; OK en 1. J'ai même désinstallé les codecs carte Win TV mais rien n'y fait. J'utilise WIN 98SE
Merci
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Salut, bienvenue !
Si tu as mis des codecs récents, rippack n'est pas équipé pour.
Pour un fonctionnement ok, il faut installer rippack tel que téléchargé et livré avec les codecs 5.02.
Si tu en as mis d'autres, il faut les désinstaller et remettre le rippack sans rien d'autre.

Quant à 98 se, je l'utilise sur plusieurs bécanes et aucun soft ne foire à cause de lui.
I :love: 98se

:wink:
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Salut, Rippack ne permet pas de faire 2 passes au dessus du codec 5.02.
Réinstalle proprement le codec 5.02 qui se trouve dans Rippack et tu ne devrais plus avoir de probleme!

:benetton:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Lucky Dou a été plus rapide! :D
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
oz999
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 02, 2002 10:20 am
Localisation : Béziers (c au sud de paris)
Contact :

Message par oz999 »

sinon utilise Videolab (pub gratuite :D ), il est aussi simple que le Rippack et fonctionne avec les codecs récents
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

oz999 a écrit :sinon utilise Videolab (pub gratuite :D ), il est aussi simple que le Rippack et fonctionne avec les codecs récents
+ 1 avec oz999

Bien qu'utilisant videolab et en ayant dit tout le bien que j'en pense, j'ai quand même qq scrupules à dire aux nouveaux de poubelliser le rippack alors qu'ils viennent juste de l'installer :( (en plus sur le site de bruce :oops: )
Même vieillissant, il reste un bon soft :wink:
Avatar de l’utilisateur
oz999
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 02, 2002 10:20 am
Localisation : Béziers (c au sud de paris)
Contact :

Message par oz999 »

loin de moi l'idée de poubelliser le Rippack, bien au contraire...
moi je fonctionne en binome Rippack - Videolab, en espérant vivement que le Rippack évolue encore et encore....
Ce megasupregenialissime soft fait encore partie intégrante de mon DD et il y restera!
en fait I :love: Rippack (mais l'evolution des codecs fait que pour s'adapter, il faut changer de soft.. ou utiliser le Rippack en 1 passe :) )
jj
Débutant
Messages : 2
Inscription : mer. mars 10, 2004 7:20 am

merci

Message par jj »

Merci de l' aide. J'ai effectivement désinstaller les codecs de WINTV et c'est bon !!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Tout est OK ; simplement je n'ai pas eu le temps de tester à nouveau WINTV mais le logiciel fonctionne

Merci encore :wink: :wink:
Répondre