SOUS TITRE

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

skywalker 93
Débutant
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 17, 2004 7:19 pm

SOUS TITRE

Message par skywalker 93 »

Voila, je commence dans le divix, et pour la premiere fois je souhaiterai recuperer les sous titre d'un dvd.Tout a bien commencer jusqu'a l'utilisation dz subconvert:je ne trouve tout simplement pas ce programme!!!!!est il dans le pack complet rippack, ou faut il le telecharger ailleurs????j'ai essayer sur ce site, mais le lien semble mort.MERCI
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Utilise SubRip (gratuit -> fais une recherche Google), il fait tout parfaitement. Il doit traîner un bon tuto sur le site à Nexus (www.rippackworld.fr.st). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Il suffit de telecharger la derniere version du Rippack, et Subrip fait tout a la fois!! Donc plus besoin de Subconvert...
Bonne chance
Stief
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je préconise tout de même une version plus récente de SubRip, biscotte le soft a bcp évolué entre-temps (et bien évolué). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Effectivement...le subrip a evolué!
Une petite question au passage: quelles sont les principales ameliorations par rapport aux versions precedentes? :???:
Stief
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Boh, pour ce que j'ai vu:

- meilleure reconnaissance des caractères -> évite les pb d'espaces inutiles ou non reconnus entre les lettres, les mots...
- amélioration des corrections auto (espaces inutiles, ponctuation...) ;
- ajout d'un tableau avec les caractères particuliers -> évite de devoir retenir tous les codes ASCII de ces bêtes-là;
- plus joli ;
- amélioration de la techinque de coupe pour choisir le temps ;
- interface en français ;

...

Voilà voilà, c'est les 1ers trucs qui me passent par la tête, mais il y en a plein d'autres, c'est un soft qui a bcp bougé. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Tuto de la dernière version (1.17.1) ici mais va voir aussi chez NeXus : Y'A PLEIN D'AUTRES CHOSES ! :wink: :)
Répondre