les larmes du soleil

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
peter Solberg
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 07, 2002 11:57 pm
Localisation : At home with Barry white

les larmes du soleil

Message par peter Solberg »

Voici un film qui ne m'attirait pas tellement.

Pourtant, un bon moment attend les personnes en manque d'action patriotique.Bruce Willis y incarne un baroudeur de l'armée américaine qui part à la rescousse de la belle Monica Belluci.

Une prestation taillée sur mesure pour john mclane.

A voir pour le divertissement. Un bon exemple de film "à l'américaine"

:jap:
(en parlant d'une ancienne compagne) Son silence est de loin ce qu'elle avait de plus éloquent.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Depuis que j'ai entendu les prises de position pro-Bush de Willis, j'ai plus envie d'aller voir un de ses films. Dommage non? :roll:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
crysil data
Egérie
Egérie
Messages : 85
Inscription : ven. déc. 13, 2002 3:47 am
Localisation : paris suburbs

Message par crysil data »

pwaloku a écrit :Depuis que j'ai entendu les prises de position pro-Bush de Willis, j'ai plus envie d'aller voir un de ses films. Dommage non? :roll:

ouais, i have the same feeling...puis Bellucci en prime c'est pas possible :(
"les miroirs, avant de renvoyer les images feraient bien de réfléchir" J.Cocteau
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, pour ma part, Belluci tendrait plutôt à me faire oublier Willis :D .
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

pwaloku a écrit :Euh, pour ma part, Belluci tendrait plutôt à me faire oublier Willis :D .
:zebra33:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Tout a fait le genre de thriller dont on peut se passerd sans regret.
D'ailleurs, meme les americons sont passer a cote...
Depuis que j'ai entendu les prises de position pro-Bush de Willis, j'ai plus envie d'aller voir un de ses films.
Tout ceux en faveur des citoyens armes sont du cote du petit Bush, forcement. Est-ce que ca veut dire qu'ils sont aussi cons que le Petit Satan, le debat est ouvert...

Note :
Saviez-vous que le film que Madonna a fait avec son Xieme mari l'an dernier (et qui a obtenu un nombre record de Rasberry Award -- pire film, pire actrice, pire couple, etc) a fait une recette de moins de 250.000 dollars aux US et qu'il a ete retire de l'affiche au bout de 6 six jours !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Mr Nice a écrit :Tout ceux en faveur des citoyens armes sont du cote du petit Bush, forcement. Est-ce que ca veut dire qu'ils sont aussi cons que le Petit Satan, le debat est ouvert...
Cest pas automatique, mais c'est un bon début en tout cas. :D
Mr Nice a écrit :Note :
Saviez-vous que le film que Madonna a fait avec son Xieme mari l'an dernier (et qui a obtenu un nombre record de Rasberry Award -- pire film, pire actrice, pire couple, etc) a fait une recette de moins de 250.000 dollars aux US et qu'il a ete retire de l'affiche au bout de 6 six jours !
Ben à vrai dire, je pense même pas qu'on en ait entendu parler. C'est les avantages de l'éloignement je suppose. :roll:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Mr Nice a écrit : Note :
Saviez-vous que le film que Madonna a fait avec son Xieme mari l'an dernier (et qui a obtenu un nombre record de Rasberry Award -- pire film, pire actrice, pire couple, etc) a fait une recette de moins de 250.000 dollars aux US et qu'il a ete retire de l'affiche au bout de 6 six jours !
Oui j'avais vus ça et ça m'avé bien fé rire... Presque aussi fort que Britney Spears et Mariah Carey ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre