hulk

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

hulk

Message par Silver Back »

comment avez vous trouver cette dernière
adaptation de hulk au ciné ?
perso je trouve domage d'avoir mis
un personnage en image de synhtese :roll:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
peter Solberg
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 07, 2002 11:57 pm
Localisation : At home with Barry white

décevant

Message par peter Solberg »

Perso, j'ai trouvé ce film décevant.
bcp trop de choses qui ne collent pas avec le comic's.

L'univers développé par l'auteur de la bd est nettement plus chouette.

Mon avis? Une grosse daube américaine comme ils savent les faire.

Dans la ligne des Spawn et autres... :x
(en parlant d'une ancienne compagne) Son silence est de loin ce qu'elle avait de plus éloquent.
Avatar de l’utilisateur
VENOM
Maître !
Maître !
Messages : 229
Inscription : mer. mars 26, 2003 6:29 pm
Localisation : Hellgium

Message par VENOM »

Je l'attendais depuis longtemps ce film, et je dois reconnaitre que les bandes annonces m'avaient quelque peu refroidi...

Cependant, je suis allé le voir... et bon, c'est pas mal... si ce n'est que le film met longtemps à démarrer (le réalisateur s'attarde un peu trop sur la psychologie et le vécu des personnages...)

Je trouve Hulk assez bien fait, je trouve juste dommage qu'on lui ait attribué plus de pouvoir qu'il n'en ait réellement... (c'est tout juste s'il ne vole pas comme superman!)

Sinon, c'est divertissant et ça se laisse regarder!

Et Nick Nolte est super en père indigne un peu psychopathe!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

j'ais trouvé que c'était bien trop decousu et totalement a coté de la plaque par rapport a la série qui a bercé mon enfance "mais ou est dont passé lou ferignon ?..." (paix a son âme)
enfin quoi j'adore la science fiction mais il y a deus type de science-fiction, il y a le totale imaginaire du style heroïque fantasy par exemple et puis il y a la science-fiction qui ce tiens du genre matrix par exemple ou tout est théoriquement possible, hulk se tiens dans ce deuxieme de part son histoire et le contexte scientifique qu'il y a dans le film mais là, franchement ... je prends un exemple; comment y fait david banner pour po perdre tout son pantalon vu la difference de proportion entre lui et hulk ??? vous me direz c'est un detail, mais ce sont les detail du genre qui font d'un film sa qualité et son succes .
enfin on, peu dire que promotionnelllement la montagne a accouché d'une souris....
regarder moi et consolez-vous ...
Répondre