Le Film préféré des rippeurs

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Le film a garder si les huissiers venaient tout prendre chez vous!

Matrix
10
19%
The Big Lebowsky
3
6%
Les bronzés font du ski
6
11%
Le père noel est une ordure
3
6%
La guerre des étoiles
7
13%
Roméo et Juliette
2
4%
Le seigneur des anneaux
12
22%
Le fabuleux destin d'amélie Poulain
7
13%
Monty Python's Holy Graal
4
7%
Vanilla Sky
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

ZaleXxXx a écrit :
bruce a écrit :Perso c Romeo+Juliet, film que j'ai jamais encodé d'ailleur :lol:
Moi je l'ai jamais encadré :D
:/
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

NEXUS6 a écrit :
ZaleXxXx a écrit :
Moi je l'ai jamais encadré :D
Tu ne vas me dire que tu n'as pas aimé Image !Image
:lol: rien à voir avec la comédie musicale de merde !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

Image
celui de 1968 réalisé par Franco Zeffirelli. Avec Olivia Hussey, Leonard Whiting et John McEnery.
Image
ou celui de 1996 de Baz Lurrhman avec Leonardo de carpaccio ...?
Dernière modification par NEXUS6 le ven. nov. 29, 2002 11:11 am, modifié 1 fois.
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Aie,, faut pas froisser le boss avec...

C'est celui avec Di Caprio !
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ghent Chimaera a écrit :Aie,, faut pas froisser le boss avec...

C'est celui avec Di Caprio !
Evidement ;) Enfin c pas pour Carpachio hein ! Je kiffe ce film pour l'ensemble, les acteurs sont excellents, le ton est magique, le décalage avec le passé très fort... Bref j'adore !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
tet2mor
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 01, 2002 9:07 am
Localisation : Ya 4 fem par om / ter... é ki a piké ma par
Contact :

Message par tet2mor »

bruce a écrit :
Ghent Chimaera a écrit :Aie,, faut pas froisser le boss avec...

C'est celui avec Di Caprio !
Evidement ;) Enfin c pas pour Carpachio hein ! Je kiffe ce film pour l'ensemble, les acteurs sont excellents, le ton est magique, le décalage avec le passé très fort... Bref j'adore !
OUAIIIIIIIISSSS Vive le grand manitou, au moins on est 2 a kiffer ce film... Je noterais en plus de tes propos la Jolie CLAIRE DANES, et les sensation que procure ce film.... ahhhh les sentimentaux :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

+1 pour Romeo+Juliet

C'est clair que de toute façon pour ce film, soit on adore soit on déteste. Y'a pas de juste milieu...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

- 1000 pour la version Capriotienne... Comme quoi, on peut être d'accord sur plein de choses et pas sur d'autres!

NB: Comme dirait un autre personnage du forum ("Dieu"...): "Vous avez tous des goûts de merde, de toute façon" :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
toutenkamon
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 31, 2001 12:00 am

Message par toutenkamon »

a voté :p

ya de l'égalité dans l'air la :)
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Moi j'aurais bien voulu voter dans les 2 quoi qu'il arrive...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
noctambulo
Débutant
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 08, 2002 6:04 am
Localisation : paris-plage
Contact :

Message par noctambulo »

qui a osé mettre vanilla sky ds la liste ??? :D
un ptit site perso dédié aux musiques electroniques et full-playlisté ?? c ici =>
http://membres.lycos.fr/noctambulotekno
Avatar de l’utilisateur
batto
Expert
Expert
Messages : 132
Inscription : ven. janv. 31, 2003 5:41 pm
Localisation : tours

Message par batto »

ben moi g voté pour star wars mais je mets lord of the ring ex aequo
bien que le livre soit bien meilleur ( et de tres loin )contrairement à star wars pour lesquels les livres sont au meme niveau que le film
Je précise que pour star wars je parle des vieux càd EP 4 5 6
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
Avatar de l’utilisateur
noctambulo
Débutant
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 08, 2002 6:04 am
Localisation : paris-plage
Contact :

Message par noctambulo »

ss vouloir passer pour le haineux de service,jtrouve que les "nouveaux" star wars st des films de seconde zone et que les "anciens" ont vraiment mal vieillis meme si l'emotion est tjrs la :)

par contre voir vanilla sky ds cette liste,je m'y fais tjrs pas :D
un ptit site perso dédié aux musiques electroniques et full-playlisté ?? c ici =>
http://membres.lycos.fr/noctambulotekno
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

noctambulo a écrit :qui a osé mettre vanilla sky ds la liste ??? :D
ben en fait on avait fait un topic ou on devait mettre les 10 films preferes.
j'ai fait une liste avec les resultats des 10 qui apparaissaient le plus souvent... et dedans y avait vanilla sky... mais il est pas si mal... à mon goût
Image
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Celui qu'il faut garder n'est pas sur la liste, c'est : La Grande Vadrouille :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

noctambulo a écrit :ss vouloir passer pour le haineux de service,jtrouve que les "nouveaux" star wars st des films de seconde zone et que les "anciens" ont vraiment mal vieillis meme si l'emotion est tjrs la :)

par contre voir vanilla sky ds cette liste,je m'y fais tjrs pas :D
Les nouveaux SW sont tout aussi bon que les anciens, regarde les mieux... Je suppose que beaucoup de gens ont "idéalisés" les 3 épisodes de l'époque rendant ça "culte". Mais quand on les revois il faut bien reconnaitre qu'ils rentrent parfaitement dans la même logique d'esprit ;)

En tout cas mon épisode préféré now c'est le 2 et j'attend le 3 avec une énorme impatience ! :D
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Allez, pour amuser la galerie, je vais dire que je prierais les huissiers de prendre tous ces DVD (et je me garderai une copie en divx du SdA), mais vraiment parce qu'il n'y a rien de mieux a sauver. Mais franchement, si cette liste est un bestoffe, pas etonnant que le cinema se casse la gueule.

Concernant la polemique SW, le second (l'empire) reste le meilleur (c'est d'ailleurs celui sur lequel Lucas avait exerce le moins de controle et les dialogues sont juste un peu moins nullissimes que dans les autres episodes). Le troisieme est tres bien (pour le rytme et le visuel) jusqu'a l'arrivee sur l'ecran des Ewoks. A partir de la, je trouve toute la serie degringole et les deux dernieres moutures sont d'innomables sous-merdes. Lucas a des gouts de chiottes (l'espece de grenouille rastamerde, Yoda merdeux en image de synthese), sait a peine raconter une histoire et question direction d'acteurs... euh, de quoi on parle, la ? Lucas ne sait pas diriger les acteurs et ces choix d'acteurs sont aussi affligeants que les dialogues qu'il ecrit...
Mais bon, il s'adresse maintenant a des gosses de cinq ans (je crois que c'est parce qu'il n'a toujours pas compris le film realise par Kershner, L'empire contre-attaque etait d'un niveau trop fort pour Lucas dont l'esprit embrouille par les vapeurs d'alcool ne fait surface que 10 a 12 minutes par jour). Ne vous etonnez donc pas si dans le prochain episode les Teletubbies deviennent des Jedis.
Je crois magie de la serie a ete tuee par les effets speciaux par ordinateurs. Regardez Yoda dans la Menace, il est fade et creux a en pleurer alors que la marionnette etait pleine de vie. Les mate-paintings informatiques des Clones rendent les decors ridicules, alors que les paysages desertiques du premier GdE etaient simples et grandioses.
Lucas a de kks bonnes idees, mais l'argent interfere trop avec. Et la meilleure idee qu'il ait jamais eu, ce fut d'arreter la mise en scene apres le premier SW, en reconnaissant humblement son incompetence dans ce demaine. Dommage qu'il ait change d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Message par Jack... »

a voté pour ramener les Monthy Pythons à 6%... ( :cry: ). C'est quand même une tête au dessus des autres, surtout avec les chevaliers Ni, non ? :D
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

Mr Nice a écrit : Concernant la polemique SW, le second (l'empire) reste le meilleur (c'est d'ailleurs celui sur lequel Lucas avait exerce le moins de controle et les dialogues sont juste un peu moins nullissimes que dans les autres episodes). Le troisieme est tres bien (pour le rytme et le visuel) jusqu'a l'arrivee sur l'ecran des Ewoks. A partir de la, je trouve toute la serie degringole et les deux dernieres moutures sont d'innomables sous-merdes. Lucas a des gouts de chiottes (l'espece de grenouille rastamerde, Yoda merdeux en image de synthese), sait a peine raconter une histoire et question direction d'acteurs... euh, de quoi on parle, la ? Lucas ne sait pas diriger les acteurs et ces choix d'acteurs sont aussi affligeants que les dialogues qu'il ecrit...
Mais bon, il s'adresse maintenant a des gosses de cinq ans (je crois que c'est parce qu'il n'a toujours pas compris le film realise par Kershner, L'empire contre-attaque etait d'un niveau trop fort pour Lucas dont l'esprit embrouille par les vapeurs d'alcool ne fait surface que 10 a 12 minutes par jour). Ne vous etonnez donc pas si dans le prochain episode les Teletubbies deviennent des Jedis.
Je crois magie de la serie a ete tuee par les effets speciaux par ordinateurs. Regardez Yoda dans la Menace, il est fade et creux a en pleurer alors que la marionnette etait pleine de vie. Les mate-paintings informatiques des Clones rendent les decors ridicules, alors que les paysages desertiques du premier GdE etaient simples et grandioses.
Lucas a de kks bonnes idees, mais l'argent interfere trop avec. Et la meilleure idee qu'il ait jamais eu, ce fut d'arreter la mise en scene apres le premier SW, en reconnaissant humblement son incompetence dans ce demaine. Dommage qu'il ait change d'avis.
c'est ce qu'on appelle un avis définitif... mais bon...ça reste une opinion qui, pour le moins, se discute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Message par Jack... »

+1 avec Mr. Nice : le 2nd SW a ma préférence, comme le 2nd Indiana Jones : les + sombres, adultes,...

"Je suis ton père" à la fin alors qu'il vient de se faire trancher la main, c'est quand même fort pour un gamin de 10/12 ans...
Surtout qu'on commence à se douter qu'avec la Leïa y va y avoir de l'inceste dans l'air et que là les neurones enfantins y chauffent autant qu'un encodage DivX sur un 386DX hyper-over-clocké...
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Répondre