La question qui tue pour Décembre !!!

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Vous attendez plus Matrix 2 ou le seigneur des anneaux 2 ?

Matrix 2
10
42%
Le Seigneur des anneaux 2
14
58%
aucun des 2, je vais allez voir le Dysney qui sort à la même période
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

La question qui tue pour Décembre !!!

Message par Ghent Chimaera »

Evidemment, c'est pas un choix à prendre très au sérieux parce que je pense que la plupart d'entre vous vont aller voir les 2.

Mais c'est pour le fun : est-ce que vous en pouvez plus d'attendre la suite du magistral Matrix (avec la peur d'être déçu vue la hauteur à laquelle les frères Wachowsky ont mis la barre) ou alors est-ce que vous voulez voir le deuxième volet de la fidèle adaptation du mythe fondateur du jeu de rôle et de l'heroic fantasy... ?
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

Je choisirais le seigneur des anneaux car j'ai peur que la suite de Matrix ne soit pas à la hauteur du premier ! :(
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

moi franchement c impossible de choisir entre les 2 !!!
meme en cherchant en details les pour et le contre pour chaque film !!
ptete un ptit + pour matrix car ça fe trop longtemps qu'on l'attend celui la !! mais bon....
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Message par city-hunter »

moi je préfere aller voir Matrix 2 , paceke jai pas trop aimé le SDA 1, mais c vrai ke va eesayer de faire mieu que Matrix 1...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Je pense que vous pouvez faire confiance aux Hughes Brothers pour que les 2 suites (tournees en meme tps) soient aussi bien sinon mieux que le premier Matrix. Ce sont des types suffisamment branches esthetiques visuelles pour ca (voir leur premier film BOUND).
Mais comme je n'ai pas du tout apprecier The Matrix, je me fous bien des sequelles.
Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Message par city-hunter »

c'est quand même drôle de tourner deux films en même temps, et pi quel boulot !!! ya til une raison à ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

De toute façon Matrix sort pas avant Avril ou Mais je crois ;)

city-hunter : l'intéret ? Bha pas mobiliser 3 fois une équipe et des acteurs. Ils ont mobilisé tous le monde pendant un certain temps et ont tout tourné, comme ça reste plus que les effets spéciaux à faire et c fini.
Lucas as faillis avoir des pb avec un tournage en 3 films lors de la premiere trilogie star wars, l'acteur qui joue luke as failli mourrir dans un accident de voiture ! Pas cool pour le film !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Message par city-hunter »

Quel sera le laps de temps pour que les 2 films sortent ? rapide, ou comme d'hab, 30 ans apres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

bruce a écrit :l'acteur qui joue luke as failli mourrir dans un accident de voiture ! Pas cool pour le film !
Ouais enfin pour Matrix 2 et 3 qui ont été tournés en même temps, y'a une actrice qu'y est morte quand même donc c'est vrai que ça limite les risques mais ça empêche pas tout...

Pour le temps entre les films, si on parle de Matrix, le 2 est prévu pour décembre, le 3 pour Avril. Si on parle du SDA, ils sont prévus pour décembre 2002 et 2003...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
tet2mor
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 01, 2002 9:07 am
Localisation : Ya 4 fem par om / ter... é ki a piké ma par
Contact :

Message par tet2mor »

c'est clair que tu as bien choisi le nom de ton topic....
c'est une question qui tue, je crois que je les attend autant l'un que l'autres avec une période d'attente plus longue pour MATRIX 2 heureusement pour nous, ils se rtachètent en sortant le 3 6-10 mois après... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ghent Chimaera a écrit :
bruce a écrit :l'acteur qui joue luke as failli mourrir dans un accident de voiture ! Pas cool pour le film !
Ouais enfin pour Matrix 2 et 3 qui ont été tournés en même temps, y'a une actrice qu'y est morte quand même donc c'est vrai que ça limite les risques mais ça empêche pas tout...

Pour le temps entre les films, si on parle de Matrix, le 2 est prévu pour décembre, le 3 pour Avril. Si on parle du SDA, ils sont prévus pour décembre 2002 et 2003...
Matrix 2 sort le 21 mai 2003... http://www.allocine.com/film/prochainem ... 03/05.html
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Je viens de revoir Dark City (encore une fois). Pour ceux qui connaissent pas : c'est à voir absolument et ça a largement inspiré Matrix...
Dans le teaser de Matrix 2 (et 3), y'a un bout de combat (volant) entre Neo et des vilains pas beau dans un superbe hall avec un double escalier.

Et ben c'est exactement le même décor que l'on voit dans Matrix 2 !!!
Sacré eastern egg !!! 8)
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Matrix 2 sort en decembre dans le monde, sauf en France, d'apres ce que vous ecrivez.
Matrix 3 sortira un an plus tard.
Pour ce qui est de tourner 2 films en meme temps, c'est surtout pour des raisons economiques (d'ailleurs, ils ont tourne en Australie, bikose c'est moins cher, et y zont pas ces putains de syndicats americons sur le dos).
Pour ce qui est de la mort d'acteur, c'est pas grave. Quand Reed est mort pdt le tournage de Gladiator, Scott l'a remplace par une doublure et des images de synthese (voir les bonus dans THE ONE avec Jet Li comment c'est facile a faire).
Dark City, un petit bijou (le DVD se solde sur divers site dans les 10-15 euros). Pour les vilains qui volent, c'etait deja pique dans une BD francaise dont le titre m'echappe.
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Mr Nice a écrit :Matrix 2 sort en decembre dans le monde, sauf en France, d'apres ce que vous ecrivez.
Matrix 3 sortira un an plus tard.
Non, non, non, on n'a pas mis ça...
Mr Nice a écrit : Pour ce qui est de tourner 2 films en meme temps, c'est surtout pour des raisons economiques (d'ailleurs, ils ont tourne en Australie, bikose c'est moins cher, et y zont pas ces putains de syndicats americons sur le dos).
Pour ce qui est de la mort d'acteur, c'est pas grave. Quand Reed est mort pdt le tournage de Gladiator, Scott l'a remplace par une doublure et des images de synthese (voir les bonus dans THE ONE avec Jet Li comment c'est facile a faire).
Le SDA a été tourné en Nouvelle Zélande dans le pays natal de Peter Jackson et c'est vrai que c'était des raisons économiques pour la plupart...
Sinon, sur le tournage de Matrix, la mort de l'actrice a stoppé tout l'emploi du temps de tournage des 2 films et ils ont du retourner toutes les scènes avec une nouvelle actrice donc c pas toujours aussi simple que ça...
Mr Nice a écrit : Dark City, un petit bijou (le DVD se solde sur divers site dans les 10-15 euros). Pour les vilains qui volent, c'etait deja pique dans une BD francaise dont le titre m'echappe.
C'est une BD des années 50 mais j'avoue avoir oublié le nom exact. (ils le disent dans les bonus du DVD).
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
tet2mor
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 01, 2002 9:07 am
Localisation : Ya 4 fem par om / ter... é ki a piké ma par
Contact :

Message par tet2mor »

je croiais que MATRIX 2 sortait au début 2003 (enfin mars avril) et MATRIX 3 en septembre octobre 2003
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

C'est encore une rumeur (pas de date officielle réellement fixée) que Matrix 2 sortirait aux USA le 16 mai 2003 et Matrix 3, 6 mois plus tard...

Voila ce qu'on sait pour l'instant mais y'a rien d'officiellement fixé...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
nikola1
Expert
Expert
Messages : 74
Inscription : mer. févr. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Message par nikola1 »

OUaip ... les 3 SDA ont été tournés en même temps aussi ... c'est aussi pas mal comme ça les acteurs ne changent pas trop entre temps vu que toute l'histoire se déroule d'une traite ...
:)
Image NIcoX;-) v4.12
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

Il y a vraiment des gens qui attendent la sortie de Matrix2? Eh les mecs le premier vous a pas suffi? vous avez pas compris? :lol:
Même pas pour crever je vais le voir au cine, celui-la...
A la rigueur, et si je suis de bonne humeur ce jour la, j'attends qu'il sorte en dvd, qu'un blaireau l'achete et je le rippe ILLEGALEMENT... si, si.. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Dark City était un film bien dark je dirai :D
ca fait un peu pub de playstation 2 avec un peu de matrix, mais en mieux quand même :p
L'acteur principal est un peu connu, mais j'avoue avoir été assez décu par la fin. Bon comparativement, on voit que Matrix est bien plus inspiré que ça sur ce fiml, y'a le combat mais aussi la trame. On peut comparer le héros de Dark à l'élu qui se découvre en tant que tel tout à la fin. Cette fin en combat de frontale justement est le point que je regrette, mais bon.

Sinon perso j'attends plus le Seigneur des anneaux2. J'attendais déjà le 1 depuis plus d'1 an, Tolkian m'a vraiment soufflé :jap:
Matrix2... j'attendrais le Dévédé je pense...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

merlin-le-sagouin a écrit :Il y a vraiment des gens qui attendent la sortie de Matrix2? Eh les mecs le premier vous a pas suffi? vous avez pas compris? :lol:
Même pas pour crever je vais le voir au cine, celui-la...
A la rigueur, et si je suis de bonne humeur ce jour la, j'attends qu'il sorte en dvd, qu'un blaireau l'achete et je le rippe ILLEGALEMENT... si, si.. :D
Euh !!!!!!! t sure que ta vue matrix ??? Franchement fo le faire pour ne pas aimer !!! :pt1cable: :pt1cable:
la vie est une fête
Répondre