Star Wars episode 412.alpha1.03

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

ce film est plutôt :

ouah grandiose, une réussite sur tout les plans (sauf haydn christensen)
4
33%
moyen, s'inscrit bien dans la lignée de episode one (sauf haydn christensen)
3
25%
décevant, car il s'inscrit dans la lignée de episode one (surtout haydn christensen)
3
25%
vraiment à chier qu'est ce que c'est mal foutu (sauf natalie Portman, mon amour de toujours)
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Star Wars episode 412.alpha1.03

Message par merlin-le-sagouin »

:x :x
Après l'enorme décéption qui m'a été causée par l'attaque des clones, j'ai voulu me venger en me rematant un bon vieux retour du Jedi... mais mes vhs commencent à être bien ruinées et du coups elles sont invisionnables...

A QUAND LA SORTIE DE LA PREMIERE TRILOGIE SUR DVD??? :cry:

Est ce seulement en projet?...

au fait que pensez vous de l'attaque des clones?
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

la sortie de la premiere trilogie devrai sortir en meme temps que l'episode 6 en dvd, c a d qu'il vont fair une mega coffret avec les 2 trilogie.
Sinon pour ce qui est de l'attaque des clones, moi g bcp aimer!!
c sure on a tjrs la nostalgie de la premiere trilogie, mais bon tres bien..
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

un coffret avec les deux trilogies... ça laisse rêveur.
6 Films plus les bonus ça fera bien genre 10-12 DVD ce bordel...

MAMAN, commence à économiser pour noël 2006 ! ! !
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

T dur, moi g bcp aimé l'épisode 1 et j'ai ADORE l'épisode 2 ! Vivement le 3 !!! ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Je suis d'accord avec Bruce...

Il faut pas oublier que ces films forment une tétralogie et non une trilogie et encore moins 6 films séparés...

Chacun apprécie ou non la façon dont les épisodes 1 et 2 ont été réalisés mais les fans sont unanimes (voir les résultats des sondages sur le site officiel) sur ceux-ci. Le dernier qui est un vrai bijou pour les fans...

Merci Mr Lucas mais t'as placé la barre bien haute pour l'épisode 3.

Pour ne pas attrister tout le monde, sachez que rien n'est encore totalement fixé mais d'après la chronologie officielle, l'épisode 3 commence 2 ans avant l'avènement de Luke et de Leia. On ne les verrait donc peut-être pas. Pour les nostalgiques...

Mais on sait à quelle date il commence mais pas durant combien de temps il va s'étaler...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
cladoo
Débutant
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 14, 2002 12:00 am
Localisation : Valence
Contact :

Message par cladoo »

perso star wars c po trop mon truc, mais c grâce aux deux derniers ke g pu connaître un peu l'ambiance générale, c divertissant, mais ça nem'a pas transcendé..
L'espoir de la délivrance est ruiné par le feu de la futilité...
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

euh Ghent Chimaera j'comprend pas trop pourquoi tu dit: tetralogie??
juste une tite explicaztion, car c sure que SW n'est pas une succession de films different, c avt tt une saga (une fabuleuse histoire), mais lles episodes sont realiser sous forme de trilogie, et pas de tetralogie !!!
comprend pas !!! :D
Sinon entierement d'acc avec vous, j'adore tt les episodes ss exeption, et c vrai que c geniale de voir a quel point SW peut etre magique.
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

cladoo a écrit :perso star wars c po trop mon truc, mais c grâce aux deux derniers ke g pu connaître un peu l'ambiance générale, c divertissant, mais ça nem'a pas transcendé..
Je suis tout à fait d'accord avec toi : si tu regardes seulement les 2 premiers, tu trouveras ça divertissant...

Y'a que si tu rentres vraiment dans l'univers Star Wars (qui est loin de s'arrêter à 6 films) que tu peux comprendre le fanatisme autour de Star Wars... L'ambiance va vraiment commencer à impregner les gens avec la sortie du jeu de rôle massivement online (SW Galaxy de mémoire), qui apparemment reprend tout ça de manière assez fidèle...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ghent chimeera :
un vrai bijou pour les fans...
ben euh en fait si j'en parle, c'est parceque je suis fan SW, mais sur le coup j'ai profondément été décu. j'ai nettement préféré EP.1. J'ai vu l'attaque des clones 3 fois au cinoche, persuadé que j'arriverai à m'y faire, mais impossible!!! enfin, bon il ne s'agissait que de recevoir vos opinions, pas d'imposer la mienne :)
Image
starfighter
Débutant
Messages : 1
Inscription : mer. mars 27, 2002 12:14 pm
Localisation : NONANCOURT
Contact :

Message par starfighter »

sangoku a écrit :la sortie de la premiere trilogie devrai sortir en meme temps que l'episode 6 en dvd, c a d qu'il vont fair une mega coffret avec les 2 trilogie.
Sinon pour ce qui est de l'attaque des clones, moi g bcp aimer!!
c sure on a tjrs la nostalgie de la premiere trilogie, mais bon tres bien..
Attention, la première trilogie ne sortiras pas comme nous l'avons connu en 77 et comme l'edition spécial, G. Lucas tourne (en même temps que Ep2 et Ep3 ) des scènes qui seront inclus dans la première trilogie.La sortie des 6DVD n'inclueras pas l'ancienne trilogie mais une Edition Special de l'Edition Special... Etc.. Etc...
Avatar de l’utilisateur
zoun
Débutant
Messages : 4
Inscription : lun. sept. 24, 2001 2:00 am
Localisation : Montpellier

Y a déjà quequechose

Message par zoun »

Un tour sur [édité] (recherche "star Wars") et vous verez que les DVD sont déjà sortis en zone 1. J'ai aussi entendu parler d'un rip à partir de videodisques (demander à Leon)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Les épisodes I & II, c'est plus du disney que la guerre des étoiles, non? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

et oui,
moi trouver un peu décevant face
aux légendaires trilogies :roll:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Re: Y a déjà quequechose

Message par lauden »

zoun a écrit :J'ai aussi entendu parler d'un rip à partir de videodisques (demander à Leon)
En l'absence le Leon :D Je confirme.

Il existe en Divx d'excellentes versions en français des 3 premiers stars war. Mais désolé je ne les ai pas :(
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Pour la majorité des fans (je vous parle pas de ceux qui aiment Star Wars simplement) mais ceux qui connaissent l'univers étendu par coeur après être tombés par terre devant les épisodes 4, 5 et 6 ont eu un acceuil vraiment unanimes sur l'épisode 2 qui est de loin le plus réussi pour cette tranche de personnes. 8)

Après, ce qu'en retire les autres, je ne peux pas vous dire, moi je fais partie de la première... :D :D :D
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Re: Y a déjà quequechose

Message par bruce »

zoun a écrit :Un tour sur [édité] (recherche "star Wars") et vous verez que les DVD sont déjà sortis en zone 1. J'ai aussi entendu parler d'un rip à partir de videodisques (demander à Leon)
Pas de ça ici please !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

pwaloku a écrit :Les épisodes I & II, c'est plus du disney que la guerre des étoiles, non? :???:
Carrément pas... :non:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ghent Chimaera a écrit :Pour la majorité des fans (je vous parle pas de ceux qui aiment Star Wars simplement) mais ceux qui connaissent l'univers étendu par coeur après être tombés par terre devant les épisodes 4, 5 et 6 ont eu un acceuil vraiment unanimes sur l'épisode 2 qui est de loin le plus réussi pour cette tranche de personnes. 8)

Après, ce qu'en retire les autres, je ne peux pas vous dire, moi je fais partie de la première... :D :D :D
Exact, je me suis encore matté le 2 pas plus tard qu'hiers soir et il est trop trop trop trop trop trop bien ! :love: :love:

Même l'épisode 1 rentre bien dans l'histoire si on fait l'effort de comprendre le scénario sans se limiter aux droïdes qui font plus modernes (marf :lol: ) et JarJar qui est un personnage assez marrant.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

logique bancale: "qui est fan de Star Wars aime Episode2" cela n'entraine pas forcément "qui n'aime pas Episode 2 n'est pas fan de Star Wars".
enfin, je crois.

Je l'ai (encore) regardé la semaine derniere... et j'y vois toujours les mêmes erreurs dans le jeu de nathalie Portman (et c'est encore pire dans le jeu de son doublage français), les memes longueurs dans la scène d'amour, le meme choc devant yoda couleur Grinch tendance Shrek, ou devant R2D2 qui vole...
je ne parle pas de Jar-Jar qui déclenche à lui tout seul la guerre à proprement parler et qui livre la république aux pleins pouvoirs de palpatine... (Jar-Jar était sympathique dans la menace fantome, il avait le mérite de nous faire rire, un peu comme les ewoks dans le retour du Jedi, ou meme C3PO dans "un nouvel espoir" )

Pour ne pas polémiquer, je trouve en plus que les scénarios de chaque film ne sont pas transcendants en soi (à mon très très humble avis de "non-fan" :roll: ), ce qui est proprement hallucinant en revanche c'est la manière dont ils se lient pour former une saga géniale et un univers plutot sympa. Au niveau technique (réa, montage,et à moindre échelle interaction image-son) c'est évidemment super bien foutu et il n'y a rien à redire... et je ne parle meme pas des effets spéciaux!


Donc en clair j'adore la série sauf l'episode2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Comment se fait-il que vous ayez pas les 3 premiers SW sur DVD en France, alors qu'ils sont disponibles ailleurs ?
Deja dit par ailleurs sur ce sujet > je trouve que les deux derniers episodes sont des bouses puantes et que Lucas n'a de metteur en scene que le nom qu'il se donne.
Jar Jar, les Ewoks marrant ! Je me marre ! Ca a ete fait pour elargir le public au gamins qui viennent d'arreter de teter leur mere !
Répondre