Vos derniers Movies

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

+1 Sangoku, adorant Jim Carrey depuis longtemps, j'ai été agréablement surpris lors de son interprétation dans Triman Show et encore plus sensible à son perso dans Eternal Sunshine !!

C'est avec plaisir que j'irai voir ces désastreuses aventures ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

Moi aussi :)
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Coup de foudre à Bollywood, vraiment fun, sans prétention, simple, et une BO excellente, pour ce que j'en attendais, ça m'é détendu :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

Ouai super le film cp de foudre à Bo..., en tous cas les filles
sont vraiment superbe dans ce film :love:

Gang de requin --> très marrant, un DA un peu à la Shrek :lol:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Boh, j'ai pas aimé les bandes annonce pour Bande de requins, et les gens qui y sont allé m'on conforté dans ma première impression -> pas envie d'y retourner. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

Bah attend de la a l'voir au ciné :roll:
disons ke ça passe sur un écran chez toi, C assez marrant :lol:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

Banlieue 13 :eek: , bcp de cascade un peu yamakasi mais plus farwest , efficace :wink:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

-prisonnier du temps : bof , histoir déjà vu et revu ds plusieur film,
- anaconda 2 : ds la meme ligné ke le 1, mais le reptile devien moin impressionnant.


:pt1cable:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Gang de requin
A voir absolument en VO !! trop merci Dany Boon j'aime bien mais là... Alors qu'en VO on remarque vraiment la terrifiante ressemblance entre les DA et les acteurs qui font les voix (j'adore Don Leonne, c'est énorme c'te mimique qu'il colle vraiment à la de Niro !! :lol: )
Silver Back a écrit :Banlieue 13 :eek: , bcp de cascade un peu yamakasi mais plus farwest , efficace :wink:
j'ai lu tous les articles sur les 2 acteurs, Cyril Raffaelli et David Belle. Ce dernier, à l'origine des Yamakasi et de l'art de rue "Parcours" est carrément impressionnant, et Cyril, quand même champion du monde de kung-fu Wu et maîtrisant d'autes disciplines, et impressionnant aussi !
Belle équipe en somme, et franchement, les Yamakasi à mon goût à côté ça pue du q... pour la bonne et simple raison que si les 2 compères, maintenant amis, ne sont pas de grands acteurs, ils ont tout de même plus d'expériences que les Yamakasi (voir les fils du vent, un pur navet à tous les niveaux quand même...) !!
Un film que j'ai adoré, les cascades (sans trucages) sont otut simplement somptueuses !!

Dernier film vu : Closer... ouais super bof, je vois pas l'interet d'en avoir fait un tel fromage... j'ai trouvé ça fade !
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Silver Back a écrit :Banlieue 13 :eek: , bcp de cascade un peu yamakasi mais plus farwest , efficace :wink:
Essaye donc de voir New York 1997 de Carpenter, film qui a inspiré les mecs pour faire B13... Bien bien bien plus intéressant ;)

Sinon, récement g vu :

Requiem For A Dream : A voir absolument. Que ça soit pour la photo, la musique, le jeu d'acteur, ou encore l'histoire... A mettre dans toutes les mains qui touchent à une drogue !!!

Along Came Polly : Heu... Film nul dans l'ensemble, humour potache débile... Mais j'ai a-d-o-r-é voir Jennifer Aniston filmée ainsi :p On se refait pas ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

bruce a écrit :Requiem For A Dream : A voir absolument. Que ça soit pour la photo, la musique, le jeu d'acteur, ou encore l'histoire... A mettre dans toutes les mains qui touchent à une drogue !!!
hard ce film... et la BO signée Clinbt Mansell est mortelle !!
bruce a écrit :Along Came Polly : Heu... Film nul dans l'ensemble, humour potache débile...
en même temps tu peux pas t'attendre à autre chose !! :P
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

ZaleXxXx a écrit :
bruce a écrit :Along Came Polly : Heu... Film nul dans l'ensemble, humour potache débile...
en même temps tu peux pas t'attendre à autre chose !! :P
C sûr m'enfin tu sais pkoi je l'ai matté ;) Grrrr fo que j'aprenne la salsa ! :lol:


Sinon Mulholland Drive hier soir... Très bo, très bien filmé, joué, ambiance superbe... Mais alors j'ai RIEN capté... Quelqu'un a un décodeur ? :D
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Oué ! Pour moi, toute la 1re partie = 1 rêve de la blonde, avec des personnes qu'elle connaît mais dont elle "inverse" les rôles. En fait, elle est une starlette ratée, et jusqu'au spectacle dans la boîte de nuit, elle rêve qu'elle est une star et que tout le monde qu'elle connaît dans la vraie vie l'aime et tout et tout. Après le spectacle du chant a capella, on arrive dans la réalité. C'est comme ça que je l'ai compris, et en le re(re-re-re)gardant, ça m'a l'air de bien tenir la route. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ouais, euh lynch c'est classe, mais un peu impénétrable... Un de mes profs a fait une thèse de doctorat là dessus.

Pour mulholland drive, la structure peut -peut-être- être décomposée en deux temps :
la première moitié c'est le rêve de "Rita" et la seconde celui de "betty"
le retour à la réalité se fait par la boite bleue. le rôle du cow-boy (comme celui de l'homme-mystère dans lost highway), celui du réalisateur, celui de la vieille en rouge, coco (d'abord la logeuse de betty puis ensuite elle est présente à la fin chez le réalisateur) sont à explorer pour comprendre un peu plus le film...
Il faut être très attentif aux faux-raccords et aux objets : Clé bleue, boite bleue, tasse à café-verre de whisky...

mais bon une chose est sûre, je connais personne qui dise "j'ai compris ce film" dès la première vision... Donc... à revoir encore et encore. Je l'ai vu une dizaine de fois, ce film me fascine, mais pareil je capte pas tout, c'est pour ça peut être que je l'aime autant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

okay j ai mis trop longtemps à poster mon message... :D

c'est peut etre toi d'ailleurs qui m'avait donné cette explication du "rêve".
Image
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

"Meet the Fockers" (Mes parents, mes beau-parents, mes frères zé mes soeurs, who-hooo, et moi), et le casting qui tue quand même (Hoffman, Streisand, etc...) !! bien fun, pas du genre à couper 3 pattes à un canard, mais fun !!

Sinon j'ai vu "Elektra" aussi, et je l'ai trouvé assez sympa ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

pwaloku a écrit :Oué ! Pour moi, toute la 1re partie = 1 rêve de la blonde, avec des personnes qu'elle connaît mais dont elle "inverse" les rôles. En fait, elle est une starlette ratée, et jusqu'au spectacle dans la boîte de nuit, elle rêve qu'elle est une star et que tout le monde qu'elle connaît dans la vraie vie l'aime et tout et tout. Après le spectacle du chant a capella, on arrive dans la réalité. C'est comme ça que je l'ai compris, et en le re(re-re-re)gardant, ça m'a l'air de bien tenir la route. :wink:
Ué j'avais bien capté ça, mais alors quel délire son "rêve" :D
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ué non revoir le film pas pour moi pour le moment... :D Un peu longuet par moment et puis ya des scenes on capte pas trop l'intéret... Comme l'autre qui butte tous le monde en voulant piquer un bouquin :D

Sinon ce soir g vu au ciné : "Voyage A Rome", film de 1953 avec Audrey Hepburn... Hé bha ! Excellent ! Si seulement le quart des films actuels avaient un scénario et des idées aussi bonnes ! A voir de toute urgence. Ne serait-ce que pour Audrey qui était... MAGNIFIQUE !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Ben mon vieux si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !!

Cultissime La Guerre des Boutons :love:

et ce soir je m'en refais un :

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Les Tontons Flingueurs
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Les tontons flingueurs, ça c'est du caviar. :pt1cable: J'ai vu les barbouzes il y a pas longtemps, un peu moins excellent mais terrible aussi. :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre