Fang-fang le tulipe

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Fang-fang le tulipe

Message par pwaloku »

Bon, alors comme ça déménage pas vraiment ici, je vous livre mes impressions sur le dernier film que j'ai vu, non que ce soit une réalisation inoubliable, mais c'est vraiment le dernier en date. Il s'agit de "Fanfan la Tulipe", par le réalisateur des Taxi, ça veut à peu près tout dire.

Le film est gentil, je le califierai de fiml familial pour gens fatigués. C'est amusant, ça gigote, ça se frite à tout va, ça fait des petites balgues, mais c'est pas non plus du film intellectuel. Il y a de bons acteurs, sans ça ça vaudrait pas tripette. Mais enfin, on n'a pas véritablement envie de le mettre à la poubelle avant la fin, c'est donc un film regardable sans gros déplaisir. De là à acheter le DVD (comme je l'ai fait), il faut qd même pas exagérer. Enfin, c'était moins cher que d'aller voir la dernière daube dans le vent, alors je conclurai en disant que j'ai passé une soirée somme toute assez reposante et distrayante.

Voilà voilà, je suppose être le dernier à regarder ce film, mais au moins on fait remonter la section à la surface ! :P
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ouaip d'accord avec toi, c'est mignon, mais ca casse pas trois pattes à un canard...
Image
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Viens de louer "belphegor, le fantôme du louvre"
Serrault, Balmer, marceau .....

Un bon sujet, de bons acteurs et un nanar au final :(
Répondre