immotel > nul !!

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

immotel > nul !!

Message par Ouk »

salut,

n'allez surtout pas le voir c'est nul a chier !!! vraiment j'ai faillit m'endormir. . vraiment le senario vraiment bcp trop leger, par contre c'est vrai que les images de synthese st pas mals...
mais bon 2/20
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ahhh ben perso je vais aller le voir sous peu... un album de Bilal adapté sur toile par Bilal, je peux pas faire autrement... ;) j'espere ne pas etre autant déçu que toi
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

bon ben je suis pas du tout déçu. niveau scénario, rien ne m'a choqué, les bd sont adaptées mais pas bêtement copiées. Les personnages centraux voient leur histoire personnelle largement etoffée (nikopol en héros révolutionnaire subversif... ), et les lacunes du scénar de bd sont nettement rattrapées pour pouvoir être adaptées au format ciné.
niveau visuel rien à dire c'est fantastique... et en même temps c'est la seule chose qui dérange un peu le spectateur parfois... Si les personnages rééls sont grandioses (linda hardy :love: ) les personnages en images de synthèse pêchent un peu. Je les trouve moins réussis que ceux de Final Fantasy : The spirit Within par exemple.

Chose un peu étrange, le film a été joué en anglais et doublé (meme charlotte rampling) alors que c'est clairement un film français. Il n'y a qu'à voir le générique.
Image
Répondre