Couper des morceaux de mpeg & conserver 1 seul fichier

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Couper des morceaux de mpeg & conserver 1 seul fichier

Message par lazarus »

Voilà je veux "éditer" une video d'une heure, çàd que je veux couper les interviews pdt l'émission que j'ai en mpeg (avec Tmpgenc) mais je ne veux qu'un seul fichier mpeg à la fin (malgré plusieurs coups de cutter donc), C possible ?

Bah en+, çà veut pas le faire tiens..
Je reprends par ex mon fichier sans l'intro/outro, je veux refaire du coller/copier pour enlever des morceaux au milieu de la video mais en prévisualisation l'image est bloquée, je peux pas voir où j'avance avec les crochets pour me caler au bon endroit de coupure... :???:
Dernière modification par lazarus le dim. nov. 23, 2003 3:40 pm, modifié 1 fois.
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

ben vi tu "cut" puis tu "merge", tout ça avec TMPGEnc et Files/MPEG Tools/Merge&Cut
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Je peux mettre plusieurs "taquets" de début & de fin en même temps pour faire toutes mes coupures d'un coup ??

(Edité): ben non mais suffit de placer tous mes fragments & de coller, suis-je sot... :o
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Répondre