MV2, BSplayer et les OGM : au secours

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

MV2, BSplayer et les OGM : au secours

Message par pwaloku »

Bon, voilà mon pb, je fais bcp de Bivx et j'aime bien le format OGG, mais ce zouave de MV2 player refuse de changer de bande son (alors qu'il les repère correctement). Qq'un a une idée? :???:

BSplayer, pour sa part, accepte sans pb de changer les bandes son, mais avec les OGM, il me les affiche uniquement sur la moitié supérieure de l'écran et ça m'incommode un peu. :roll: Si qq'un a une idée magique pour soigner mon BS player, je sur preneur aussi. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

ben moi je switch parfaitement sur BSplayer avec VobSub :D, même si je n'ai aucun blème avec les filtres BSplayer c seulement que je préfère gerer mes s-t comme ça
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, d'accord mais pour MV2 et les bandes son? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Ben moi ça marche bien avec MV2 (v.0.7 beta3)... Je clique simplement sur le film quand il commence et je choisis la bande son dans le menu 'Audio'. Idem pour les sous-titres.

Au passage, je viens de réaliser mon premier [.ogm] avec 1 bande son VF et une VO plus des sous-titres. Et je pensais qu'à la fin, on avait un seul fichier [.ogm] qui contenat la vidéo, le son et les sous-titres. Mais là non, peanuts, j'ai mon [.ogm] et à côté mon [.srt] indispenable (il me le réclame en plus si j'ai le malheur de l'effacer). Kézako el problemo :???: :???: :???:

D'aileurs c'est même marqué là :
8) Audio Stream : Permet de spécifier la langue des pistes audio dans un fichier .ogm.
8) Subtitle : Permet d'intégrer des sous-titres non permanents dans votre fichier .ogm. C'est un fichier .srt fait avec subrip.
8) Chapter : Permet d'intégrer des chapitres dans votre fichier .ogm ave le fichier .txt généré par SmartRipper.
8) Video Information : On peux si on le désire rentrer les informations concernant le fichier .ogm (Titre, Réalisateur...).
Bon ben comment qu'on fait alors :???:

EDIT : euh... ben ça y est, j'ai trouvé OGGMux...
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

tu remarqueras que honu a bien précisez "beta 3" et non "beta4" plutôt buggé alors peut être faut 'il que tu voie de ce côté là

@honu: VirtualDubMod te fait ça aussi , mais attention pour les s-t intégrés il te faut les Filtres SubTitle pour OGM(pour la lecture) et fichiers s-t format .txt (par ex ceux editer par DVD decrypter)
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Vi, b3 et pô b4... mais bon, c'est peut-être pas ça. Perso j'ai pas essayé la b4 à cause justement des bruits qui courent SAUF que je ne sais pas justement à quel niveau se situent ces bugs. Peut-être que ça n'a rien à voir avec les [.ogm].

Ah ben sinon, justement je coince au niveau du s-t qu'OggMux n'accepte pas et je suis donc en train de dl le filtre OggVorbis pour les s-t.
Par contre, c'est quoi
fichiers s-t format .txt (par ex ceux edités par DVD decrypter)
:???:
Vu qu'il me dit maintenant "Failed to start the Filter Graph"...
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

hier soir j'etais claqué et g confondu s-t et chapitres (pour le fichier txt) :lol:, sorry, mais par contre vi il te faut bien les Filtres SubTitle pour OGM, ça je confirmes :lol: .
ceci dit perso je laisses les s-t à part je ne les intégre jamais dans la video car ce filtres on pt souci de compatibilité avec mon log favori :DVX
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

au fait t'a penser à cocher dans BSplayer options/preferences/subtitles?? ==>Uses subtitles mixer for subtitles in OGG files
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Ben non, moi j'utilise que MV2Player pasque BSP j'ai eu des mauvaises ondes avec (surtout parceque que je passe systématiquement la fenêtre vidéo sur la TV et BSP est pas (n'était pas ?) top là-dessus...
Avec MV2P, pas de pb (c'est le + stable que j'ai jamais vu...).
Avatar de l’utilisateur
batto
Expert
Expert
Messages : 132
Inscription : ven. janv. 31, 2003 5:41 pm
Localisation : tours

Message par batto »

sinon tu peux toujours incruster tes sous titres
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Re: MV2, BSplayer et les OGM : au secours

Message par Jack... »

pwaloku a écrit :Bon, voilà mon pb, je fais bcp de Bivx et j'aime bien le format OGG, mais ce zouave de MV2 player refuse de changer de bande son (alors qu'il les repère correctement). Qq'un a une idée? :???:

BSplayer, pour sa part, accepte sans pb de changer les bandes son, mais avec les OGM, il me les affiche uniquement sur la moitié supérieure de l'écran et ça m'incommode un peu. :roll: Si qq'un a une idée magique pour soigner mon BS player, je sur preneur aussi. :D
essaie le dernier BsPlayer 1.00 qui a l'air très stable pour voir :)

mais la bête me déçoit un peu : plus de fihcier french.lng, skins pourraves, une pâle copie de MV2 en fait... :(
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Re: MV2, BSplayer et les OGM : au secours

Message par lauden »

Jack... a écrit :...essaie le dernier BsPlayer 1.00 qui a l'air très stable pour voir...
Je croix qu'il a déjà essayé :D

@Jack, sur le site de Divxmethode, il y a une version avec le français :wink:
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

si tu veux pas te faire chier à le DL chez moi contente toi du fichier . french.zip (c le french.ing fait maison) :D
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Message par Jack... »

merci divxmethode ! :)
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Message par Jack... »

pour lire les ST dans les OGM, il y a cette fonction dans les Préférences de BsP 1.00 :

Image

(je sais plus si c'était la question de départ...)

sinon, je reviens sur ma déception première de BsPlayer 1.00, passée la laideur des skins et le nouveau menu contextuel (la disparition du menu "contrôles" ou de la clé à molette qui a de quoi désarçonner les familiers de la v.0.86), le soft et vraiment TRES fonctionnel, surtout avec son petit lecteur qui s'afffiche en bas à gauche au mvt de la souris, ou son accès direct, via le menu contextuel, à tous les filtres, les codecs, les plug-ins DSP de Winamp (plus besoin de recopier les plug-ins dans le répertoire de Bs, il suufitr de charger directement celui de WinAmp). Gestion des ST avancé (correction du temps par exemple), gestion des ST en OGM, etc...

Du beau boulot...

:)


de jolies skins : http://www.ranzigkot.be/
ou : http://www.ranzigkot.be/skins.php?PHPSE ... 7b61849e5e
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

@ Djack : Et à choisir alors entre BS et MV2 d'après toi ? (pas touché à BS depuis un moment moa...)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Perso, je pense que BS a repris un petit avantage sur MV2, même si ça reste assez proche. Excellents tous les deux. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre