Bonus-logos-disclaimer etc...

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

clindoeil
Débutant
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 03, 2003 10:43 am
Localisation : Sud-ouest

Bonus-logos-disclaimer etc...

Message par clindoeil »

Bonjour,

je viens de découvrir votre site, et la je dis : BRAVO

Voici ma question :

losque je rippe un dvd avec néodivx ou autre , je ne peux ripper que le film. comment faire pour avoir comme sur l'original, la bande annonce, ou le choix comme sur le dvd, des chapitres-du film-de la demo etc...

et si cela est possible, avec quel logiciel en français, puisque mon Anglais est plus que rudimentaire.

merci
@ +
clindoeil
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum. :wink:

SmartRipper doit pouvoir le faire et il existe en français. Maintenant, je suis pas sûr qu'il existe une simple case à cocher pour y arriver puisquen fiat, ça n'intéresse à peu près personne (si tu comptes graver le film sur CD après, tu perds de la place pour le film lui-même -> la qualité en pâtit).
Perso, je ferais le test de lancer Smart -> il va lui-même sélectionner les VOB qui correspondent au film et il y en a souvent un petit dans la même série qui n'est pas coché -> essaye simplement de le cocher en plus (mais pas sûr du tout là). :(
Quoi qu'il en soit, joue le 1er VOB dans ton player DVD pour vérifier le contenu du rip avant d'encoder. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre