Désinchronisation son

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Désinchronisation son

Message par honu »

Hi everiboditoutlmonde,

Je suis en train de recompresser des DivX qui tenaient sur 2 ou 3 CD sur un seul. Bon, évidemment, le son c'est du MP3 VBR ou des trucs exotiques. Donc, je suis obligé de (1) sauvegarder le "WAV" sous VDM, (2) le transformer en vrai WAV avec la PwaloGUI et (3) le réintégrer dans la vidéo... et c'est là que ça coince. Je me retrouve avec des sons "allongés" (ralentis) ou une désinchronisation (c'est le plus fréquent) qui évidemment n'est pas la même du début à la fin du film... J'ai essayé tout un tas de trucs (dont bien évidemment la synchro A/V de VDM) mais ça coince.
Donc, je dois m'y prendre mal. Quelqu'un a-t-il LA méthode pour faire ça proprement ?

ThanX
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

as-tu essayé avec nandub ?
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Non, je n'ai que VDM. Je ne comprends pas bien d'ailleurs les différentes versions de VDM. J'utilise la v 1.5.4 b16297 traduite par toi parce que c'est la seule que j'ai qui affiche un menu pour traiter le son. La 1.5.4.1 b2066 qui accompagne RIAM n'a pas ce menu. Comprends pas bien ça moi. J'avais aussi installé la version soit disant complète (all inclusive) et y'a pas non plus de menu pour le son.
Faudrait que j'utilise NanDub alors :???:
Répondre