petit rappel

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

petit rappel

Message par Ouk »

est ce que vous pouvez me dire ou est ce que c'est ecrit sur le forum pour coller 2 parties de divx avec virtual svp
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

j'ai qd meme un pbm que je n'arrive pas à resoudre pour assembler mes deux morceaux : qd je fais toute la demarche, au moment demettre le 2° ca me emt un message d'erreur me disant :
the video streams have differents data formats

et du coup je peux pas, pourtant les deux parties que je veux assembler sont faites avec rippack de la meme facon ... alors pk ?
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

donne nous les parametre pr les 2 parties... moi je pencherai plus pr une difference au nivo de la resolution... je crois que gspot te donnera tt ce qu'il fo !!!!
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

beh en fait je sais trop rien, tout ce que je peux expliquer c'est que c'est la fin du premier dvd et le 2° dvd quej'iamerai coller. ensuite moi je n'ai rien fait de particulier je pense ; j'ai fait mon rip normalemetn et de la meme facon sur le premier que sur le second.
je peux pas vous en dire plus...
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

c'est ce que te conseillais sangoku ;) vérifie tes deux parties avec GSpot, il te permettra de verifier que la résolution, les codecs etc, sont bien les mêmes pour les deux films. C'est la première piste à explorer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

ok j'ai vérifié avec gspot et en effet il y a une différence de resolution, vous etes trop fort !!!!! j'ai donc une différence (640x368 d'un coté et 512x296 de l'autre et aussi une différence a bitrate 1078 et 634). alors deja avant tout d'ou vient cette différence car je crois bien avoir fait la meme chose pour les deux rip ...
secondo, comme retablir l'égalité pour pouvoir les coller, j'espère qu'il ne faut pas refaire tout le rip car j'ai plus le dvd... sinon tampis je mettrai les deux fichiers a coté l'und e l'autre sur le cd....

merci d'avance
Répondre