pixialisation sur bande video numerique

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alain85
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : mar. avr. 09, 2002 9:43 pm
Localisation : grillon(vaucluse)

pixialisation sur bande video numerique

Message par alain85 »

j'ai filmé le mariage de la fille d'un ami avec un camescope numérique je l'ai filmé en LP (je sais j'aurais du le filmer en SP )mais maintenant le mal est fait et le film pixialise quelqun à il une idée pour corriger cela ???? une combine ou une société qui pourrait corriger cela ou l'améliorer ???merci d'avance :???:
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Tu peux essayer d'appliquer des filtres (VirtualDub ou Avisynth) qui réduiront la pixellisation.
Avatar de l’utilisateur
alain85
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : mar. avr. 09, 2002 9:43 pm
Localisation : grillon(vaucluse)

Message par alain85 »

lauden a écrit :Tu peux essayer d'appliquer des filtres (VirtualDub ou Avisynth) qui réduiront la pixellisation.
aussi ignare que cela puisse paraitre.... comment fait on pour apliquer un filtre avec virtualdub ? pour ce qui est de Avisynth je ne connais pas....
Avatar de l’utilisateur
alain85
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : mar. avr. 09, 2002 9:43 pm
Localisation : grillon(vaucluse)

Message par alain85 »

lauden a écrit :Tu peux essayer d'appliquer des filtres (VirtualDub ou Avisynth) qui réduiront la pixellisation.
dans Virtualdub des filtres il y en a beaucoup lequel ou lesquels faut il utiliser pour reduire la pixellisation ?? j'ai essayé d'utiliser Virtualdubmod 1er probléme il est en anglais ....ensuite j'ai bien trouvé Avisynth mais je ne sais comment on fait pour le faire fonctionner....on va me dire que Virtualdubmod existe en français je l'ai télécharger 2 fois dans les 2 version proposées par Nexus mais impossible de l'utiliser il ne veux pas s'ouvrir seul le modèle anglais a bien voulu s'installer....une aide serait la bienvenue....merci d'avance :jap:
Répondre