lecture divx sur kiss

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JPV
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : dim. juin 29, 2003 9:44 am

lecture divx sur kiss

Message par JPV »

lorsque je rippe des dvd, il passe sans pb sur mon pc avec divx player mais lorsque je veux les regarder sur mon lecteur de salon kiss dp500 il n'y a plus de son (message : inconnu audio compression 353) alors qu'il est encodé en divx 5.05.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

tu encode en mp3, wma ?????
as tu fe une mise a jour de ton lecteur ????? car pour que le son wma soit pris en charge il fo updaté ton lecteur ou alors encorde en mp3
la vie est une fête
JPV
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : dim. juin 29, 2003 9:44 am

Message par JPV »

j'encode en divx audio 16 bits 64 k et apparement ce n'est pas reconnu par le lecteur.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

bha voila c bien ça, donc tu n'as pas fe la mise a jour qui rend compatible le wma ou divx audio sur ton lecteur... va voir sur le site de kiss: http://www.kiss-technology.com/template ... id424.html choisi ton update et install : tu mets ton cd de boot dans la platine, tu l'éteins puis la rallume et ensuite il faut que tu choisisses entre fullupdate et partial update , c seulement a ce moment la que la mise à jour se fait, quand elle finit , il éjecte le cd et te demande d'éteindre et rallumer a nouveau.
ps: pour graver ton cd suis le guide proposer par kiss: http://www.kiss-technology.com/template ... id428.html
bon courage
la vie est une fête
JPV
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : dim. juin 29, 2003 9:44 am

Message par JPV »

J'ai fais la mise à jour avec la dernière version 2.7.1 mais le codec audio n'est toujours pas reconnu ?
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

désoler mais ce firmware est sensé rendre compatible le son wma, et je n'ai pas cet platine, donc si ça ne fonctionne pas je voi pas quoi faire d'autre apart encoder en mp3... ptete qu'il y a du monde qui pourra t'aider et qui detient la platine. va faire un tour ici et vois si ya une reponse.
la vie est une fête
JPV
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : dim. juin 29, 2003 9:44 am

Message par JPV »

Merci à toi pour ta réponse, je crois qu'il va falloir que j'attende la version 2.7.2 pour la mise à jour des codecs son en attendant je vais ripper le son en MP3.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Message par Jack... »

vi, et en plus (au-delà de 96k), tu auras une meilleure qualité de son en MP3. Le divX 5.05 ou le 5.1 permettent d'économiser assez de BR pour le consacrer à la qualité du son... :)
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
alain85
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : mar. avr. 09, 2002 9:43 pm
Localisation : grillon(vaucluse)

son pour platine kiss

Message par alain85 »

JPV a écrit :J'ai fais la mise à jour avec la dernière version 2.7.1 mais le codec audio n'est toujours pas reconnu ?
j'ai la meme platine il faut encodé en mp3 ou en ac3 sinon le son ne marche pas :jap:
remco
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am

Message par remco »

Le 2.7.4 est sorti (mais je ne sais pas si ça résolu le probleme car je n'ai pas de lecteur divx).
Répondre