DISPARITION de mon topic LE COIN DES BONNES ADRESSES

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

DISPARITION de mon topic LE COIN DES BONNES ADRESSES

Message par NEXUS6 »

tout est dans le titre !
J'aimerais que ce topic "post-it" revienne svp (si c'est possible), j'en ai besoin pour mon carnet d'adresses persos. Si on veut le virer après, je m'en tape ... de toutes façons, tout disparaît ici ... même les gens :x

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
vraiment pas content !
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

tout a fait solidaire avec Nexus, au passage j'en profites les gars pour dire ceci: quand g connu ce forum (ya pas bien longtemps) il etait hyper actif et je pense que bcp d'entres vous se sont connus ICI et on appris aussi appris pas mal de choses ICI, il serait assez sympa de la part de certains de ne pas "fuir" ce forum sous pretexte qu'un autre c créer, plusieurs forums peuvent cohabiter dans vos favoris les gars :D enfin du moins chez moi mon répertoire "favori" le supporte trés bien :lol:
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

C'est bizarre c'est posts qui disparaissent, en plus celui-ci était très utile. :(
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Effectivement, c'est pas bien malin, ça :x Tout ce travail en l'air !
Je pensais l'avoir sauvegardé sur mon DD... mais il semblerait bien que non hélas... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Foutrepêt.

J'ai fait un pqdi et j'ai tout paumé aussi!! :cry:

Tu ne m'ôteras pas de l'idée que ça n'arrive pas tout seul; à un moment donné quelqu'un appuie sur enter !! :???:
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Re: DISPARITION de mon topic LE COIN DES BONNES ADRESSES

Message par merlin-le-sagouin »

NEXUS6 a écrit :de toutes façons, tout disparaît ici ... même les gens :x

c'est assez vrai... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
..::xelios::..
Expert
Expert
Messages : 95
Inscription : lun. mars 31, 2003 11:30 am
Contact :

Message par ..::xelios::.. »

lauden a écrit :C'est bizarre c'est posts qui disparaissent, en plus celui-ci était très utile. :(
C'est normal vu que Bruce a mis en route la suppression auto des "posts sans réponses depuis 30 jours"...
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

quoi !!! ça existe encore cette connerie ? :x :x :x

ça me paraît cependant étrange ... il y a pas mal de topics qui datent encore de ... 2002 ... et qui ne comportent en outre aucun intérêt !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Faudrait p-ê demander au chef de désactiver ladite fonction... :roll:
Sinon, pour la désertion du forum, ça me chargrine aussi, c'est dommage. Enfin, je peux pas trop dire, vu que j'ai plus de connexion, je vais me faire rare quelques semaines aussi :( .
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

NEXUS6 a écrit :quoi !!! ça existe encore cette connerie ? :x :x :x

ça me paraît cependant étrange ... il y a pas mal de topics qui datent encore de ... 2002 ... et qui ne comportent en outre aucun intérêt !
C'est vrai que les topics de plus d'un mois passent à la trappe.

Ce qui reste et qui est plus vieux, ce ne sont que des sondages dont il faut bien reconnaître qu'ils ont un intérêt très discutable !!
Pas commode pour le nouvel arrivant qui repose donc la question déjà posée un mois avant.
Avatar de l’utilisateur
Stryke
Expert
Expert
Messages : 81
Inscription : jeu. mars 13, 2003 6:28 pm

Message par Stryke »

Si je me souviens bien, le critère de disparition est : le topic disparaît s'il n'y a pas eu de nouveau message depuis 1 mois.

Je doute que tu n'y soit pas retourné dedans depuis 1 mois Nexus....à moins que le fait d'éditer un post ne soit pas pris en compte dans le critère en question :???:

Et en théorie également, si je me souviens toujours bien, tous les topics sont archivés avant disparition...Bruce doit donc en avoir une copie qq part

Maintenant Nexus dis nous ce qui te manque, avec un peu (mais vraiment un petit peu :) ) de chance, on a peut être cette adresse dans nos favoris.....
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Stryke a écrit :Maintenant Nexus dis nous ce qui te manque, avec un peu (mais vraiment un petit peu :) ) de chance, on a peut être cette adresse dans nos favoris.....
De toute manière on l'a déjà fait une fois ce post, alors pourquoi pas deux ?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Stryke a écrit :Maintenant Nexus dis nous ce qui te manque, avec un peu (mais vraiment un petit peu :) ) de chance, on a peut être cette adresse dans nos favoris.....
C'est sur que moyennant une somme modique, on peut retrouver des choses :D :D
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Ça y est :P

C'est Dou le ravisseur :D
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Damned ! :eek:

I am discovered, I am foutu !!
Avatar de l’utilisateur
honu
Expert
Expert
Messages : 148
Inscription : dim. oct. 27, 2002 10:08 am
Localisation : Tahiti

Message par honu »

Faut peut-être pas trop s'alarmer pour la "désertion" du forum : c'est les vacances après tout...

Sinon, c'est vrai que c'est parfois assez difficile de trouver l'info (surtout qd la fonction Recherche est désactivée :wink: ...).
Et pour le coup, je pense que c'est assez pénible pour certain d'avoir à rabacher toujours la même chose aux nouveaux venus.
En ce qui me concerne, j'ai cependant bcp appris au contact du forum : comme quoi, c'est pas inutile...

Normalement Bruce, en tant qu'admin, a dessauvegardes du forum. Bon, on n'attend plus que le Messie pour nous sortir de là. Ben, léoù ?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

honu a écrit :Sinon, c'est vrai que c'est parfois assez difficile de trouver l'info (surtout qd la fonction Recherche est désactivée :wink: ...).
:???:
Sauf gatouillage de ma part, elle re-marche la fonction recherche.
(Je viens de tester)
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Moi je suis nouveau et je risque pas de déserté! Ce forum m'a beaucoup appris et m'en apprend encore beaucoup!! :)
De plus, je suis tout à fait d'accord avec divxmethode, bien que j'ai un penchant pour celui-ci! :pt1cable: :love: Et c'est pas parce qu'on écrit pas de messages qu'on n'y vient pas! Moi, j'y viens régulièrement pour suivre l'évolution du futur Rippack mais aussi pour trouver réponse à mes question grâce à la fonction recherche ou encore pour voir de quoi on parle, tout simplement!
En tout cas, je vous remercie tous!! :kiss: :)

NB : C pas cool pour ton topic, espérons que Bruce a une copie! :prosterne:
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

la désertion est effective... Déjà pwalo et moi apparemment n'avons plus de connexion comme le reste de l'année. Ça fait déjà 2 des premiers posteurs qui ne postent presque plus. Ensuite, un autre logiciel est sorti, qui pour l'instant remplace chez moi Rippack, en attendant que celui ci soit mis au gout du jour.
Il y a aussi le fait que Rippack marche bien et que nous avons fait le tour des problemes possibles, du coup toutes les réponses aux questions sont déjà présentes sur le forum.

Certains, et moi en tous cas, en ont peut etre un peu marre de poster systematiquement les mêmes réponses. Tout le monde n'est pas serviable comme nexus! :lol:

mais dès le nouveau site et le nouveau rippack (s'ils arrivent un jour) c'est sûr que le forum redeviendra ce qu'il était.
Image
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

merlin-le-sagouin a écrit :mais dès le nouveau site et le nouveau rippack (s'ils arrivent un jour) c'est sûr que le forum redeviendra ce qu'il était.
+1 8)
Répondre