gravage dvd=plantage

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

gravage dvd=plantage

Message par glandouilleur »

Moi aussi un prob avec dvd schrink pour le gravage, moi c'est simplement qu'il ne "finalise" pas le dvd, je ne sais pas si on peut dire ça pour un dvd mais bon. Dnc, tout oupresque se trouve sur le dvd mzis celui-ci ne fonctionne pas!! :cry:

Ok, j'ai pas essayé une autre version, mais là où ça devient embêtant, ce que meme pour de bête compil sur dvd (plusieurs divx par ex), idem, vers la fin, pas de "finalisation". Alors je ne sais pas si ces prob sont liés ou pas mais bon, ça m'embête (déjà qqes dvd-r direction poubelle!!).

Voilà, merci bien pour vos réponses.. c'est Néro, le graveur?... (sion veut j'ai le "log" de dvd schrink après plantage).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Euh...
Il a déjà fonctionné correctement, ton graveur ?
Parce que j'ai eu déjà ce type de problème, un collègue de bureau aussi. En fait, sur cette bécane, le graveur DVD ne fonctionnait bien que sur des DWD+R.
Sur les réinscriptibles aucun problème, tout fonctionnait correctement, et sur des pas-réinscriptibles beurk-beurk.
Contournement evident du problème : sur la bécane en question je ne grave plus que sur des réinscriptibles.
Par contre, sur une autre bécane, le HP avec un graveur HP, aucu problème, avec les DVD vierges de la même boîte.
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Malheureusement, si je puis dire, ici, il m'as déjà fait de bonnes compli sur dvd+r vierges... Une fois sur deux disons, pour les compils! Pour dvd schrink, jamais..., je testerai une autre version du prog. Mais bon, pour les compils ça m'embête un peu..enfin, je vais "chipoter". :)
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Salut !

T'aurais pas tout bonnement utilisé des DVD de mauvaise qualité,des fois ? :wink:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Re: gravage dvd=plantage

Message par dou »

glandouilleur a écrit :Moi aussi un prob avec dvd schrink pour le gravage, moi c'est simplement qu'il ne "finalise" pas le dvd,.
C'est pas schrink qui merdouille mais cette saleté de nero qu'il faut paramétrer convenablement.
Schrink ne fait que créer une image ou une compression de dvd parfaitement exploitable par un émulateur et parfaitement gravable.
Le tandem schrink / clone dvd n'était pas mal ....
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Voilà, après plusieurs test, je peux en conclure différentes choses, prédites-confirmées par vos soins!

De fait, dvd de mauvaise quailité!! J'y preterai plus d'attention la prochaine fois!! Ca c'est la raison numéro un!! Et il faut bienle dire, la principale!!
Deuxième, de fait le tandem Shrink-néro, bof...par contre, depuis que j'ai clone dvd, plus de prob!!

Donc, now, tout est bon..sauf mes qqs dvd qu'ils me restent!! J'attend donc mes nouveaux dvd, utilise clone dvd et tout va trèè bien!! :D :D


Comme quoi, le choix des dvd et meme des programmes peux faire beaucoup!! Ce que j'ai appris voici pas lgtps... :lol:

Merci encore et a bientot pour de nouveaux problèmes/colère - résolution/bonheur :pt1cable:
Répondre