enregistrer une émission sur son DD!

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

nanou1

enregistrer une émission sur son DD!

Message par nanou1 »

bonsoir à tous! :D
comme il m'arrive souvent de regarder les informations, la météo... sur le site d'une des chaines du service public, je désirerai enregistrer ces émissions sur mon disque dur! comment proceder et avec quel(s) programme(s) puis-je le faire?
pour information, j'utilise real player comme lecteur car souçis avec wm player 9!
d'avance merçi et bonne soirée à tous. :)
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

perso, pour enregistrer de la video en streaming j'utilise STREAMBOX VCR SUITE 2 (gratuit)
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
nanou1

Message par nanou1 »

merçi nexus6 mais peux-tu me dire où peut-on récuperer une version fr car je n 'ai pu avoir que des versions us?
Les version fr proposées sont payantes. :(
d'avance merçi. :)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

L'incapacité des Français à apprendre quelques mots d'une autre langue m'étonnera toujours. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

nanou1 a écrit :mais peux-tu me dire où peut-on récuperer une version fr
Tu apprends l'anglais ou tu raques !!! :lol: :D :lol:

Et pourquoi pas en latin ou en grec ancien tant qu'on y est !!! Les langues mortes ne sont pas compatibles avec l'informatique.
nanou1

Message par nanou1 »

entièrement d'accord avec vous mais je n'aime pas faire les choses à moitié à moins que se soit votre cas :D. Je voudrais exploiter ce logiciel au max!
En fait ce n'est pas tant le logiciel en fr qui m'interesse mais le principe car j'ai bien essayé de faire de la capture avec ce logiciel et rien y fait surtout que je n'ai pas résolu mon pb avec wmplayer 9!
bon we à tous.
Répondre