probleme en 2 pass avec Divx 5.02

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

zkraz
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 05, 2003 1:07 am

probleme en 2 pass avec Divx 5.02

Message par zkraz »

J'ai ce codec pour compresser, et lorsque je veeux encoder en deux passes après avoir déentrelacé, au changement de pass une fenêtre s'affiche pour me dander de cliquer sur ok pour continuer donc passer à la seconde passe (je crois que c'est ça)
Y a pas moyen que cette fenêtre ne s'affiche pas et passe à la suite tout seul comme sur les codecs qui suivirent?


Je sais qu'il y a deux posts sur ce sujet, mais je ne les retrouve pas par les mots clé.
:oops:


Merci et bonnes fêtes

:jap:

Zkraz
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon ben ça dépend un peu... Si tu as une ancienne version de rippack, ce bug existait avec le codec 5.02 (fenêtre de confirmation entre les passes). Pour résoudre ton pb, télécharge la dernière version.

Si tu as la dernière version de rippack, c'est probablement que tu as installé un codec supérieur au 5.02 (5.03, 5.05, 5.1...) et là, pas de solution, rippack ne les gère pas en automatique. Il faut relancer la 2e passe "à la main" et c'est pas top facile :wink:

NB: rippack ne désentrelace pas -> je suppose que tu as fait ton désentrelacement autrement?? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zkraz
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 05, 2003 1:07 am

Message par zkraz »

j'utilise virtual dub pour désentrelacer, désolé d'avoir été peu explicite.
Normalement j'ai les dernière version, celle téléchargé sur le site de Bruce.

D'ailleurs quand on vire le spyware du 5.02 avec Ad-aware, le codec ne fonctione plus.



Bonnes fêtes

:jap:

Zkraz
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

zkraz a écrit :j'utilise virtual dub pour désentrelacer, désolé d'avoir été peu explicite.
Normalement j'ai les dernière version, celle téléchargé sur le site de Bruce.
Ben tant que tu y es, si tu peux utiliser VDub, pourquoi ne pas faire tout ton encodage avec, tu pourrais utiliser les versions récentes du codec. :wink:
zkraz a écrit :D'ailleurs quand on vire le spyware du 5.02 avec Ad-aware, le codec ne fonctione plus.
Euh, ça c'est pas un scoop... Il faut absolument garder la clef de registre CLSID {21f...} pour que ça continue de gazer après nettoyage. :pt1cable:
zkraz a écrit :Bonnes fêtes

:jap:

Zkraz
A toi zaussi. :hap: :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre