Recoller un Xvid!!!!!

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Donelkamaz
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : dim. mars 17, 2002 12:00 am
Localisation : France

Recoller un Xvid!!!!!

Message par Donelkamaz »

Lut les g un ptit probleme :( voilà g un Xvid ki est en 2 parties de 700mo (2 fois 700mo) et je voudrais les coller ensemble. G utilisé VirtualDub pour le faire mais kan je lance l'enregistrement du Xvid final (1400mo) au bout de 2min il m'affiche une fenetre d'erreur me disant kil ne peut po copier sur mon dur un fichier de plus de 4go :???: sur un disk en FAT32 lol :cry: donc comment je fé pour ke virtualdub ne me fasse pas un fichier temp de + de 4go ou comment faire accepter a mon dur un fichier de + de 4go. Merci de vos reponses :jap:
"Et que le rip soit avec vous"
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben le mieux ça reste encore de mettre la vidéo en "direct stream copy" comme ça il décompresse pas (-> plus rapide et bouffe pas de place). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Donelkamaz
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : dim. mars 17, 2002 12:00 am
Localisation : France

Message par Donelkamaz »

ok :) merci a toi :jap: empereur Pwaloku
"Et que le rip soit avec vous"
Avatar de l’utilisateur
Donelkamaz
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : dim. mars 17, 2002 12:00 am
Localisation : France

Message par Donelkamaz »

C klr ke c plus rapide en "direct stream copy" 3 min au lieu de 35 min :D çà me plait enormement. :eek: Meme po eu le tps de finir de taper ce message ke c déjà fini :P Encore merci a toi :jap: Par contre c chelou :???: g perdu en niveau sonore sur la 2eme partie mais c po grave!!!
"Et que le rip soit avec vous"
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ton son est en quel format?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Donelkamaz
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : dim. mars 17, 2002 12:00 am
Localisation : France

Message par Donelkamaz »

Re Empereur Pwaloku :) , bon les 2 parties du Xvid sont en "ac3 (0x2000) Dolby Laboratories, Inc" et en fait je perd du volume au passage entre les 2 parties :???: (une fois kelles sont recollées bien sur) mais si je fé avance rapide ou retour rapide aprés le passage ou si je relance le film apres le passage eh ben le volume sonore revient a la normal :???: donc je pense ke çà doit etre un default de recollage çà ne me gene po :o mais si tu as une solution a ce petit prolbleme :D eh ben merci de me la donner :jap: a plus man
"Et que le rip soit avec vous"
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Beuh, non, sorry... :cry: J'utilise pas l'AC3 pour mes divx -> j'ai pas trop approfondi le pb. Probablement une mauvaise gestion du format par VirtualDub. A la limite, essaye une version de VDM all inclusive, on ne sait jamais. :???: :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre