La plus belle fille du monde

Héhé, vous les aimez tout autant que moi ! Parlons en !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

il faut aussi arreter l'hypocrisie 2 secondes. :roll:
ce n'est pas parcequ'une fille est jolie qu'elle est forcement profondément débile,
ce n'est pas parceque je trouve une fille jolie que je veux forcement une "partie de jambes en l'air" avec elle,
et surtout :
ce n'est pas parceque certains mecs disent (pour faire bien devant les filles) "non le physique ne compte pas" qu'il faut les croire.

on est tous et toutes pareils: la premiere chose que l'on voit, le premier contact se fait par le physique et l'apparence... dans la vraie vie en tous cas. :wink:

ce genre de topic contribue a donner une image de machiste a ceux qui postent dessus... alors que le topic sur les bo mecs est nettement plus politiquement correct, va comprendre pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

Merlin :jetaime: ... tu me révèles mon obscure féminité :joce:
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

:lol: n'importe quoi :pt1cable:
Image
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

..::xelios::.. a écrit :J'ai rencontré une fille vraiment jolie hier, c'est pas pour ça que je veux une partie de jambes en l'air. Faire connaissance, voire les affinités, juger du potentiel affectif et finalement aviser.
:violon:
Dernière modification par Silver Back le lun. mai 12, 2003 6:10 pm, modifié 1 fois.
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
VENOM
Maître !
Maître !
Messages : 229
Inscription : mer. mars 26, 2003 6:29 pm
Localisation : Hellgium

Message par VENOM »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
crysil data
Egérie
Egérie
Messages : 85
Inscription : ven. déc. 13, 2002 3:47 am
Localisation : paris suburbs

Message par crysil data »

mais euhh qui as dit que le physique ne comptait pas lors d'une première rencontre? :roll:
je ne comprends simplement pas pourquoi un mec qui ne dirait pas ètre attiré voir interressé par une fille comme celle de la photo ou autre qui objectivement pour beaucoup est jolie, serait forcément un hypocrite...

c'est carrément totalitaire...heureusement que nous n'avons pas tous les mèmes gouts...imaginer une seconde que cette fille ne puisse pas ètre attirante pour un homme c'est donc si inconsevable? c'est la loi du nombre alors??
quand je disais "partie de jambes en l'air" je le disais au mème titre que "mieux connaitre cette personne"...ma foi c'est ca qui a été retenu!
quand à l'image de machiste , j'avoue ne pas comprendre
pour le politiquement correct du topic sur les "beaux hommes" non plus... :???:





am i disconnected :pt1cable:
"les miroirs, avant de renvoyer les images feraient bien de réfléchir" J.Cocteau
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Raisonnons dans l'autre sens : une fille qui te dit que Brad Pitt, elle le regarderait même pas s'il lui faisait la danse du ventre à poil rien que pour elle, tu ne la soupçonnerais pas un seul instant de te raconter des craques ??

C'est pareil qd Merlin parle d'hypocrisie (enfin, c'est comme ça que je le comprends) : c'est bien vu de dire "Oh non alors elle m'intéresse même pô, la vraie beauté est à l'intérieur". Toutes les filles aiment entendre ça (je n'aime pas les généralisations, non non :D ) -> c'est facile à dire pour soigner son image.

Et moi je maintiens que celui qui me prétend qu'il a biglé cette photo sans s'attarder sur certains points particulièrement... féminins, est soit un menteur, soit un type dans les hormones ne font plus leur boulot. :hap:

Et hop!
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ce qui ne signifie effectivement pas qu'on ait envie de coucher avec, ni qu'on en conclue qu'elle doit certainement être très conne pour équilibrer. Mais je prétends que l'homme est ainsi fait et qu'il n'a pas à s'en cacher. D'ailleurs la preuve, c'est que c'est bcp plus drôle comme ça.

Re-hop!
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
crysil data
Egérie
Egérie
Messages : 85
Inscription : ven. déc. 13, 2002 3:47 am
Localisation : paris suburbs

Message par crysil data »

et ceux qu'aiment les plates avec les cheveux noirs et courts? :lol:
je connais un mec qui trouve Jennifer Lopez et Bellucci pas belles , et à la manière dont il en parlait ca se voyait qu'il était pas hypocrite!!!
puis y a pas de clivages beauté intérieure /beauté extérieure à faire...
on ne parle que physique...

c'est désespéré :cry:
"les miroirs, avant de renvoyer les images feraient bien de réfléchir" J.Cocteau
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Oui, mais c'est là que je fais la différence : même celui qui aime les plates avec des cheveux noirs et courts, je prétends que c'est pas incompatible avec l'émotion devant une poitrine généreuse ou des cheveux blonds. Moi je dis qu'au premier regard, on ne choisit pas, et on est attiré par les bons vieux détails "machos" (pare-chocs, popotin et guibolles), puis une fraction de seconde plus tard intervient la volonté qui pousse à se dire "mais non enfin, c'est pas mon type". Mais celui qui n'aurait pas ce premier regard attiré comme par un aimant (c'est beau ce que je dis), c'est un extra-terrestre. Et même si une éducation particulièrement axée sur ça pouvait nous faire abandonner ce réflexe masculin, je ne suis pas sûr que ce soit un bien pour l'humanité, et y a pas de quoi se vanter 8) .

Re-re-hop, et c'est tout pour ce soir! :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
VENOM
Maître !
Maître !
Messages : 229
Inscription : mer. mars 26, 2003 6:29 pm
Localisation : Hellgium

Message par VENOM »

Amen! :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
crysil data
Egérie
Egérie
Messages : 85
Inscription : ven. déc. 13, 2002 3:47 am
Localisation : paris suburbs

Message par crysil data »

ma foi je ne suis pas un male... mais si l'attirance se détermine par une première réaction furtive devant un pare choc soit... :D
mais ce qui prime dans l'attirance c'est surement cette "volonté" dont tu parles...
quand Merlin parlait d'ètre" interressé" j'y voyais plus justement qu'un agitement des hormones...parcequ'ètre attiré c'est pas que sexuel enfin je pense et je parle pas non plus de personnalité...

De toute facon on est très loin de vouloir enlever ce réflexe aux hommes rassure toi pwalo...la stimulation de tes désirs ne pourra qu'aller crescendo :wink:
"les miroirs, avant de renvoyer les images feraient bien de réfléchir" J.Cocteau
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

fin de la polémique pour moi en tous cas. :wink: (Je n'en vois pas l'interet) Pwalo, merci de m'avoir compris! :D
Crysil.... :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

crysil data a écrit :De toute facon on est très loin de vouloir enlever ce réflexe aux hommes rassure toi pwalo...la stimulation de tes désirs ne pourra qu'aller crescendo :wink:
Youpppppeeeeeeeeeeeeeee!!! :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Qu'est-ce que tu as voulu dire, en fait? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

pr conclur, juste pr ma part :roll:
je dirai ke ceux ki ont dit comme moi
qu'elle faisai barbie et pa si jolie :roll:
c' parce k'on es sur un forum où la majorité
du temps on compare les fillles :P
et bien cette fille dont "that's me" a mis le
lien es jolie mais de la à dir ke c la + belle du
monde y'a une marge :spamafote:
disons k'y a mieux .............. :love:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

ah j'oubliais
et plus naturelle :love:
:king:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben moi je me dévoue pour aller vérifier l'authenticité du matériel. 8)
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

:lol:
si t'a besoin d'un coup d'main 8)
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
..::xelios::..
Expert
Expert
Messages : 95
Inscription : lun. mars 31, 2003 11:30 am
Contact :

Message par ..::xelios::.. »

Déjà que la gente féminine n'est pas très présente dans les posts, tu commences à me plaire Crysil... :love:
Eh, les aut', j'aime bien qu'on se foute de ma gueule :wink: Vous pourriez en remettre une couche? Plz...
Répondre