oulala je me fais du soucis

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

oulala je me fais du soucis

Message par Ouk »

qd j'ouvre mon explorateur internet j'ai ca qui parfois s'ouvre ds une autre page ......... je me fais un peu de soucis, est ce que c'est grave ou pas ???


Bienvenue au service de migration de license individuelle Windows Media

Vous avez été redirigé vers cette page car vous avez essayé de procéder à l'une des opérations suivantes avec du contenu copié à partir de sources CD :

* Restauration du contenu sur un ordinateur ou un système d'exploitation qui a été mis à jour
* Utilisation de contenu existant sur un autre de vos ordinateurs


VEUILLEZ NOTER :

Si vous ré-installez un système d'exploitation ou installez complètement un nouveau système d'exploitation sur un ordinateur sur lequel vous avez précédemment maintenu des licenses, cet ordinateur apparaîtra à ce service, lors de la migration de license, comme étant un nouvel ordinateur unique. Toutefois, la mise à niveau du système d'exploitation ne modifie pas l'identité de cet ordinateur pour ce processus.

Toute utilisation non autorisée du contenu peut être une violation de la loi, y compris les lois internationales du copyright, et est suceptible de poursuites judiciaires civiles ou pénales.

Si vous souhaitez lire notre page de conditions d'utilisation, cliquez sur le lien ci-dessus. Si vous souhaitez migrer des licenses dès maintenant, cliquez sur le bouton Migrer. Si vous ne le souhaitez pas, cliquez sur Annuler.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

La seule différence entre xp et un spyware, c'est que xp tu l'installes volontairement.
Le prochain os de windaube permettra à l'aide des puces installées sur les cartes mères en standard de détruire tout ou partie des données sur ton hd.
C'est pas de la science fiction ni du délire paranoïaque.

Commence donc par faire un ménage complet de tes fichiers internet, historique, cookies etc...Installes un firewall (pas celui fourni avec W :pt1cable: ) puis paramètres éventuellement les sites interdits de cookies.
Ensuite vois quel est le prog qui veut communiquer et fais lui comprendre le principe de la retraite anticipée avant de le réinstaller.
Si ça ne suffit pas, perso, je restaurerais mon système. Pas partiellement à la windoz mais totalement si tu as des sauvegardes ghost ou pqdi. :wink:
Répondre