OUTLOOK EXPRESS 5.50 FAIT DE LA RESISTANCE!

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

nanou1

OUTLOOK EXPRESS 5.50 FAIT DE LA RESISTANCE!

Message par nanou1 »

bonjour à tous!
mon problème est le suivant:
impossible de recevoir des mails avec outlook mais par contre je peux en envoyer !!!
En effet, lorsque je veux envoyer un mail j'ai constament un message me demandant d'entrer nom d'utilisateur et mot de passe pour le serveur. lorsque je regarde dans les détails il me dit que j'ai un "problème de connexion à mon serveur de messagerie. mot de passe refusé"!!!

j'ai posé la question par mail à mon fournisseur d'accès mais...pas de réponse!

qqu'un aurait-il la solution.
pour info, mes paramètres IE et outlook ainsi que mon pare feu Norton Internet sécurité 2002sont correctes.

merçi et bon courage à tous. :D
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Aller dans outils/comptes/courrier

1) vérifier les comptes courrier et ne laisser que ce dont tu te sers. Si l'installation est d'origine il y a du ménage à faire!

2) vérifier que ton compte messagerie usuel est inclus dans la réception.

3) toujours dans les comptes, vérifier la cohérence des paramètres pop et smtp (courrier entrant et sortant) cf indications fai.

4) si tu as paramétré plusieurs connexions, vérifier dans l'onglet connexion que pas d'erreur.

en résumé, vérifier tous les onglets des propriétés de ton compte courrier.

Ne pas bloquer les messages comportant des pièces jointes (options d'oe).

Fais essai et croises les doigts :roll:
Je te redis tout ça parce que si tes paramètres étaient corrects, ça vient du fournisseur (et tu ne peux rien faire surtout si c'est free :lol: ) et si ça ne vient pas du fournisseur, c'est qu'ils ne le sont pas.
:wink:
nanou1

Message par nanou1 »

ok Dou!
je refais l'essai et je te tiens au courant!
tu as vu juste catr le fournisseur est free!
à bientôt. :)
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Question sécurité tu as tout intéret à mettre à jour en IE 6... Enfin tu fé comme tu veux... c juste un conseil !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Juste une précision, les Windows "pas propre" ne peuvent plus mettre à jour les logiciels Microsoft. Le download se bloque bizarrement...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
nanou1

Message par nanou1 »

effectivement j'ai déjà instéllé la version 6 d'IE mais, il n'a pas arreté de planter mon pc!!! je pense que cette version 6 est bonne pour windows xp mais pas pour windows 98 que j'utilise actuellement!
merçi quand même.
a+
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

bien le bjr de la Mayenne!

On est deux utilisateurs de ie6 et deux (dinosaures) utilisateurs de W98 et pas de pb. :wink:
Répondre