msoffice = source de ralentissement ?

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

msoffice = source de ralentissement ?

Message par noxarv »

ola,

J'ai l'impression que l'utilisation de ms office (notament outlook) diminue sensiblement et progressivement les performences des machines avec le temps.
C'est peut etre un peu subjectif, avez-vous fait le meme constat ?
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Non, je n'ai jamais constaté ça, mais je n'utilise pas Outlook. Essaye dele désinstaller et tu seras fixé. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

une utilisation intensive a des effets. J'ai une bécane pro dédiée aux mails et le répertoire outlook pèse plusieurs centaines Mo pour cause de docs en ppt ou pdf. Le ménage et l'archivage sont nécéssaires encore faut-il prendre le temps, on stocke dans les elts supprimés. Le ralentissement est très perceptible.

Les fichiers temp générés par office (impression et find fast qui est un authentique espion de tout ce que tu as) font aussi ralentir.

Quand il y avait un K6II 400, c'était catastrophique; avec un athlon 1700 ça se sent mais ça passe.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Faites comme moi, archivez vos mails et faitent un purge dans des sous prépertoires...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre