ACDC 4.0

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

fany
Débutant
Messages : 13
Inscription : lun. sept. 08, 2003 10:27 am
Localisation : ile de la reunion

ACDC 4.0

Message par fany »

Salut à tous ! 8)

:cry: J'ai un souci avec ACDC 4.0 j'ai graver un cd photo sur cdrw avec nero et ACDC ne veut plus me les ouvrir (pareil pour d'autres logiciels photos) en fait il affiche les vignettes mais à la place des photos d'origine il met l'icône ACDC. J'ai d'autres cd photos avec lesquels je n'ai pas ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ? :???:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

CD foiré (mla copié) ou de mauvaise qualité?
ACDC est-il fait pour ça,j e veux dire est-ce que ça fonctionne d'habitude? Si oui, qu'as-tu changé depuis (version d'ACDC, de Nero...)? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Déjà, un simple tour du propriétaire avec l'explorer te dira si les fichiers sont copiés ou non et tu peux toujours comparer le poids des fichiers copiés en faisant qq sondages.
Ce qui serait curieux, c'est que tu n'aies copié que les thumbnails!! :lol:
Si les fichiers sont là et de bonne taille, fais un essai avec les outils fournis avec W* :wink:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben je suis pas sûr que ça l'aide bcp, parce que si la TOC a été écrite (mode DAO par exemple), un coup d'explorateur te renseignera un CD tout à fait normal, même si il n'y a aucun fichier copié dessus -> pas très parlant à mon avis. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

D'un autre coté, si c'est un RW, c'est pas la mort non plus.

Vérifie bien que tu n'aies pas copié que les Thumbnails effectievement. Ca arrive à tout le monde un moment d'égarement...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Ben je suis pas sûr que ça l'aide bcp, parce que si la TOC a été écrite (mode DAO par exemple), un coup d'explorateur te renseignera un CD tout à fait normal, même si il n'y a aucun fichier copié dessus -> pas très parlant à mon avis. :wink:
:jap:
Nous sommes d'accords et c'est pourquoi je précise en dernier que si cela est besoin il faut alors utiliser les outils de W* pour visionner des fichiers.
Le doute ne sera alors plus permis si ça ne fonctionne toujours pas.
Répondre