Formatage VS Internet

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Formatage VS Internet

Message par chat »

Cette aprem je vais reformater mon disque dur et est c'que quelqu'un peut me dir comment est c'que j'peus remetre tout le system pour ma connection internet? Au fait le cd d'instalation j'l'avais capter dans une grande surface et j'l'est plus!!! :cry:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

1 - il te faut les drivers de ton modem si ton système d'exploitation ne le reconnaît pas comme ça.
2 - Il faut configurer la ligne Internet avec l'assistant Windows : on peut pas faire grand chose pour toi à ce niveau là si tu nous en dis pas plus sur ta connection). En tout cas, ton fournisseur d'accès a dû t'envoyer tout ce dont tu avais besoin comme informations pour te connecter.
3 - il te reste plus qu'à configurer Outlook Express pour ta messagerie en utilisant les attributs de messagerie que ton fournisseur d'accès t'as envoyé.
4- (si tu as l'ADSL) installe ADSL autoconnect.
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

wais, nous avons pas assé dinformation pour te dire que dois tu faire exactement.

Pour ce qui est d'une connection cable Cogego.

Tu ouvre lassistant et tu choisie réseau lan...
(tu choisie tjrs la chose pour te débarassé de eux autre)

et pour ce qui est de outlook.

pop3: mail.cgocable.ca
ds les 2 lignes.

(si tu as windows 98 il va tinstaller une merde AOL, la meilleurs facon donc dinstaller ton internet est carément de suprimer tous se qui a rapport a AOL

c:/program files/services internet/

une chose de ce genre.. alors tu me floshe completement ce répertoire...


*mais bon tous se que je té dis cest pour des cas particulier alors donne nous des infos sur toi et jpourais plus aller ds tes détails.

Quel systeme dexploitation?
Quel connection?
Quel compagnie fournie ce type de connection?

et si cest du 56k ben donne nous plus dinfo pour ce qui est dun provider gratuit avec dla pub etc...
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

C'est cool tout est denouveau en place, au fait j'ai un modem 56k (on rigole pas :( ) et j'ai tel au SAV de tiscali et ils m'ont expliquer comment faire dans les options internet. :benetton:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Répondre