internet exploreur

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ouk a écrit :en fait est ce que tu me confirme qu'il n'y a pas encore de traduction pour la dernière version de mozilla??
Perso je ne l'utilise pas régulièrement mais je garde toujours un oeil sur les évolutions ;)
Donc pour la VF je peu pas te garantir... Check le site de frenchmozilla...

La dernière version stable (1.4) de Mozilla est en français, ils attendent certainement que la 1.5 soit en finale pour traduire.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
zonedark
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:04 am
Localisation : Alma, lac-st-jean, Québec, Canada

Message par zonedark »

Bah moi je dis que c'est assimilation windows qui se nomme Explorer... mais bon c'est comme le msn si tu veux contacter tes friends tu dois utiliser msn car la généralité ont ca. Donc si tu veux etres certain que toute tes sites affiches comme leurs créateurs lon bien voulu... ils ont utilisés sans aucun doute explorer pour les testés alors fait dememe....

(pour ce qui est des antiv|rus choisisez les moins connu genre pc-cillin au lieu de norton et de mc afee.. car les programmeurs ce serve dla meme philo pour trouver leur poison.. donc aller toujours avec la majorité sauf ce qui est le cas de se proteger)
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

guix a écrit :Perso, j'utilise Avant Browser, qui est un IE amélioré ! 8)
Testez par vous même, c'est un freeware => http://www.avantbrowser.com/ :wink:
T'as raison, il est excellent... :wink:
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Répondre