transférer ses mails

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

vince en force
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 08, 2003 10:11 am
Localisation : rennes

transférer ses mails

Message par vince en force »

Je suis chez tiscali et j'ai demandé la fin de mon forfait. Résultat: ma boite mail tiscali me sera innaccessible. Il existe une sorte de logiciel qui pourrait transférer automatiquement mes mails qui arrivent sur mon ancienne boite vers une nouvelle? Par exemple, je reçois un mail sur ma boite tiscali et celui-ci est automatiquement transféré sur ma boite hotmail.
c'est possible ça?
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

ah bon ça marche comme ça chez eux ????? etrange qd je suis parti de chez free g conserver qd meme ma boite mail, idem pour worldonline ....
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

ça dépend des FAI mais la pluspart virrent les mail aussi... (wanadoo, club...).

non un logiciel du genre est impossible à faire à ma connaissance.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
vince en force
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 08, 2003 10:11 am
Localisation : rennes

Message par vince en force »

Bon bah tant pis... je vais devoir recopier toutes les adresses mails de mes amis. Et je confirme: chez tiscali, il te bloque ta boite: impossible d'y retourner une fois que tu n'es plus abonné. Cependant, si on jour on reprend un forfait chez eux, il te redonne accès à ta boite. Je pense que ça marche comme ça pour tous les FAI qui bloquent les boites.

a+ et merci!
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

yapa un abonnement gratuit chez tiscali ?
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
vince en force
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 08, 2003 10:11 am
Localisation : rennes

Message par vince en force »

bah je sais pas. Quand je les ai apelé pour résilier mon forfait, ils m'ont dit que ma boite allait être bloqué, il ne m'ont pas parlé de cet abonnement gratuit. Mais que veux-tu dire par abonnement gratuit? C'est l'abonnement internet où tu ne payes que tes communications? C'est de ça que tu parles? Si c'est ça, oui ils en ont un, et c'est sûr que c'est pas une mauvaise idée... Je vais voir ça. Pour le moment, je vais m'occuper de souscrire chez télé2 car leur forfait parait vraiment bien même si la qualité de connexion n'est pas extraordinaire.

a+
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Vi exactement un abonnement gratuit ou tu paye les com ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre