paint shop pro 8

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

petosaure
Débutant
Messages : 14
Inscription : lun. mars 10, 2003 9:12 pm

paint shop pro 8

Message par petosaure »

salut a tous :D


voila,je me suis mis a paint shop pro,et ca faisait longtemps que je voulais m'y mettre,donc j'ai recemment recuperer la version 8......et ca fait 1 journée que je me suis mis decu et je ne comprend pratiquement rien :cry: donc j'aurais aimer savoir si vous connaisiez un site avec des tutoriels qui explique les bases de paint shop 8....ou faut il que je commence avec une version anterieur (des sites j'en ai pas trouver pour la 8,et ya de grande difference entre les versions )


voili voilou :jap:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

J'ai la version 7, je savais même pas que la 8 était sortie... Bha entre la 7 et 8 ça doit pas être le jour et la nuit quand même... Les évolutions depuis la version 5 étant toujours dans le même sens...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

bruce a écrit :J'ai la version 7, je savais même pas que la 8 était sortie... Bha entre la 7 et 8 ça doit pas être le jour et la nuit quand même... Les évolutions depuis la version 5 étant toujours dans le même sens...
Non, la 8 se rapproche beaucoup de phoyodhop dans son utlisation... :roll:
Justement, je l'avais installé aussi, mais quand j'ai vu que son emploi était beaucoup mois intuitif qu'avant, je l'ai viré et j'ai remis la version 7 ! 8)
nanou1

Message par nanou1 »

effectivement pas beaucoup de differences entre les versions de paint shop pro! pour ma part je continue d'utiliser la version 7 de ce logiciel en complément avec adobe photoshop7.
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Et moi qui comptais essayer PSP8 :(

J'utilise régulièrement PSP7 en j'en suis assez content, n'ayant pas eu assez de temps à consacrer à un apprentissage de Photoshop. Donc si PSP8 se rapproche de Photoshop...
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

http://membres.lycos.fr/Nicou_2/PSP7.html

voici un truc avec des tutos, j'ais simplement tapé "tutoriels sur paint shop pro"
regarder moi et consolez-vous ...
Répondre