Impossible d'afficher la page.....HELP!!!

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Jeune ou pas jeune, là n'est pas la question. On veut une photo, un point c'est tout.

NB: pas besoin de photographier le pot en particulier, une vue d'ensemble suffira. :oops:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :NB: pas besoin de photographier le pot en particulier, une vue d'ensemble suffira. :oops:
Tu crois que tu as encore une chance après ça ???

Ca s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis .... :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben oui, c'est plutôt rassurant non? :P
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors là vous cherchez vraiment à les faire fuir!!
M'en fous, je m'en vais les reconforter moi!! :lol: :hap:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Stief a écrit :Alors là vous cherchez
Tu me cherches ?

N'as tu pas l'impresion de commettre une erreur de généralisation abusive plus communément appelée sophisme de composition ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

En plus, il parle de les faire fuir, alors qu'il n'y a qu'une fille, et encore c'est même pas sûr. Il a vraiment des problèmes d'expression ce garçon, ça fait un peu peine à voir. :(

NB: tu penses qu'elle s'appelle Sophie, c'est ça? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Il a vraiment des problèmes d'expression ce garçon, ça fait un peu peine à voir. :(
Il est de bonne volonté et une modeste reprise en main suffira ; déjà, il n'est pas belge, ça aide.



:na:
Avatar de l’utilisateur
celty
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Inscription : mar. juin 28, 2005 3:01 pm
Localisation : 95

Message par celty »

alors qu'il n'y a qu'une fille, et encore c'est même pas sûr
Tu as des doutes!!! pourtant il me semble que lorsque j'écris je m'exprime au féminin non ???
Je pense que le doute pourrait plus tôt se situer sur l'âge..... :wink:

Image ou celui-ci Image
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Non non...aucune erreur d'expression!!
Je dis bien VOUS: pour Pwalo ca se passe de commentaires...et pour dou je voudrais réecrire sa blague d'un gout tres limite!! :D

Et je dis aussi LES: si tu veux que je te retrouves les messages ou tu t'adresses à une autre personne pretendument de sexe féminin avec encore moins de tact! :P
celty a écrit :pourtant il me semble que lorsque j'écris je m'exprime au féminin non ???
Ben justement, ce n'est qu'un indice... Seule une photo dissipera tous les doutes!! :D
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Stief a écrit :et pour dou je voudrais réecrire sa blague d'un gout tres limite!! :D
Je ne vois pas de quelle blague tu veux parler :???:
Stief a écrit : si tu veux que je te retrouves les messages ou tu t'adresses à une autre personne pretendument de sexe féminin avec encore moins de tact! :P
Tant que la personne n'est que prétendument, ça ne compte pas. Je fais appel à l'arbitrage indiscutable de pwaloku !!
Stief a écrit : Seule une photo dissipera tous les doutes!! :D
On va en recauser de celle-là !!!
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Tu te rappelles deja plus de ton allusion tres graveleuse page précédente?? :eek:

Quant a l'arbitrage indiscutable de Pwaloku, j'ai appris à m'en méfier! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Eh là !!! attends un peu garçon !!!!

Même l'intéressée fait preuve de plus d'humour que toi et je te rappelle sa réponse juste après :
celty a écrit :
Au pire, la sagesse populaire dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ...
:jap: :jap: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Un peu cul-pincé notre bon Stief ces temps-ci non? Je me demande s'il ne serait pas en pleine crise pubertaire avec acné et révolte contre l'autorité. Sa façon quasi systématique de prendre le contre-pied de tout ce que je dis, en n'hésitant pas à se rendre ridicule, rappelle étrangement la pseudo-rébellion de nos chers d'jeûnes qui osent se faire des giga-teufs jusqu'à dix heures du soir en chiquant des canettes de coca ou même de sprite en se gargarisant des borborygmes de ce groupe qui a si bien su exprimer leurs angoisses de d'jeûnes, j'ai nommé les Kio. :P

Quant à mon arbitrage, il est simple et efficace, et ne souffre aucune critique, comme toujours : ma formation scientifique me pousse à dire que tant qu'on n'a pas vu, on n'a pas vu (Claude Bernard je pense). Pour Celty, je n'ai rien vu, et le fait de tourner ses messages au féminin ne consititue certainement pas une preuve de développement pulmonaire particulier. Par ailleurs, je note que Celty semble capable d'insérer une image dans son message, ce qui plaide évidemment en faveur de sa masculinité, ou de son androgynie à la limite. 8)

Conclusion : Stief = ado boutonneux "j'ai chié dans mon froc", et Celty = on ne sait pas trop, mais on demdande à s'instruire, mais semble avoir de l'humour, ce qui fait beaucoup pardonner. :D

Amen :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Un peu cul-pincé notre bon Stief ces temps-ci non?
Image:lol: Image


pwaloku a écrit : Je me demande s'il ne serait pas en pleine crise pubertaire avec acné et révolte contre l'autorité. Sa façon quasi systématique de prendre le contre-pied de tout ce que je dis, en n'hésitant pas à se rendre ridicule, rappelle étrangement la pseudo-rébellion de nos chers d'jeûnes qui osent se faire des giga-teufs jusqu'à dix heures du soir en chiquant des canettes de coca ou même de sprite en se gargarisant des borborygmes de ce groupe qui a si bien su exprimer leurs angoisses de d'jeûnes, j'ai nommé les Kio. :P
C'est le douloureux passage où il faut tuer l'image du père.

pwaloku a écrit :tant qu'on n'a pas vu, on n'a pas vu (Claude Bernard je pense).
Sais pô s'il l'a dit mais s'il l'a dit, il l'a mieux dit !! (ça sonne curieusement, tout ça !!)
pwaloku a écrit :Conclusion : Stief = ado boutonneux "j'ai chié dans mon froc",
Ben walà !!!

Le fils du retour de haine de la vengeance tome 54 !!!

Ca va nous redonner un peu d'activité, je la sens bien, celle-là :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Paul et Mick !! :hardcore:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ta nère ...





carrément mauvais ... :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Rien a répondre...je reviendrai quand vous vous serez calmé...

@dou, pour info: mon post précédent, en l'occurrence, n'était pas à prendre au pied de la lettre. C'est bien ce que je disais; vous faites comme ca vous arrange!!!
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Stief a écrit :.je reviendrai quand vous vous serez calmé...
Tu vouvoies pwaloku, maintenant ?

Stief a écrit :@dou, pour info: mon post précédent, en l'occurrence, n'était pas à prendre au pied de la lettre. C'est bien ce que je disais; vous faites comme ca vous arrange!!!
:???: :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Il reviendra dans quelques années, quand les hormones auront fini de le travailler. :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Pas normal, ce calme qui règne sur ce topic ... :???:
Répondre