probleme autorun

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Joss62
Débutant
Messages : 14
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 2:10 pm

probleme autorun

Message par Joss62 »

Salut les gars,

Je voudrait installer un fichier qui fait deux cd

Je mets le 1er cd ds le lecteur, il me détecte le cd mais quend je lance l'installation il me demande de l'insérer.

Donc là, pas trop de soucis puisque je vais cheercher le setup et lance l'install moi-même.

Par contre, en cours d'install, il me demande d'insérer le 2ème cd, et là par contre j'ai un soucis... comment je dois faire ?

J'ai vérifié que l'autorun au niveau de mes lecteur est bien activé et c'est le cas.

Si qq'un peut m'aider ça serait cool

Merci a tous

Bye

Joss
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Je ne comprends pas bien la question ; si pendant le setup d'un prog, celui-ci te demande de mettre le cd 2, tu enlèves le 1 et tu mets le 2 puis le cas échéant tu tapes "enter" et ça roule tout seul ...
Quel est le pb ????
Joss62
Débutant
Messages : 14
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 2:10 pm

Message par Joss62 »

Effectivement, tu n'a pas bien compris,

Quand il me demande le 2ème cd, je le met ds le lecteur, je valide, donc je fais entrer ou ok si tu prefere, et la il me demande la même chose........ en fait il ne détecte pas le 2ème cd, comme le 1er...

Donc je récapitule :

Je mets le 1er cd, il se lance, donc il met la page de présentetion
Donc je clic sur installer et là il me demande d'inserer le cd 1 et quand je fait ok, il ne lance pas l'install, donc la j'explore le cd et lance le setup et la il commence l'installation sans probleme.

Environ à 50%, il demande d'inserer le 2ème et après l'avoir insere je fé ok et il ne le prend pas, il me demande toujours de le mettre... c'est comme si il n'y avait rien ds le lecteur

Voilà

Si tu as une idée, je te reercie d'avance

Bye

jOSS
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ben, je n'ai jamais eu un tel pb ; ceci dit, toutes mes bécanes quel que soit l'os (98, 2k, xp) ont l'autorun désactivé dans la br.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

CD copiés ou officiels?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Jamais eu ce problème non plus!!
Ceci dit, tous les CD d'install (y compris les 2 et 3..etc) ont un autorun. Il suffit de les vérifier! :wink:
Répondre