anti-virus / update

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

anti-virus / update

Message par dou »

Je suis dans l'impossibilité d'updater mon anti-virus depuis plusieurs semaines (celui au parapluie rouge que pwaloku utilise aussi) antivir guard.

Suis allé directement sur le site anglais free-av.com et sur l'allemand freeav.de et là aussi, impossible de downloader quoique ce soit.

Suis pas vérolé car j'ai fait un test avec une config vierge après pqdi.

Quid ????????? :???:
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Il n'y a pas une redevance annuelle sur cet antivirus, comme chez ses copains Mac et Ton ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Nan, moi j'ai updaté assez récemment avec succès il me semble. Moins de deux semaines, c'est sûr, je suis à la 6.30.00.10 pour le programme et 6.30.00.15 pour la définition des virus. T'as quoi toi? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

suis scotché à la 6.29.00.03 pour le prog et 6.29.0.141 pour la vdf :cry:

Je fais un essai tous les jours sans succès ; vais essayer en pleine nuit des fois que ça soit le serveur qui soit saturé par moments ....
Dernière modification par dou le dim. mars 13, 2005 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Alors, je confirme, je viens de faire l'update des fichiers de définition. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'ai pu me connecter après une attente de qq minutes au .de et télécharger le vdf ; mais comme la version n'est pas ok, il faut actualiser aussi le prog et là, pas moyen de connecter au .com ; je n'ai accès qu'à free-av.de où le download du prog refuse toujours de se faire ; je viens à l'instant de reçevoir comme message : le document ne contient aucune donnée .....

A suivre ....

C'est comme videolab en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

En tout cas son forum. :x

Sinon, j'ai fait ma mise à jour via l'"internet update" tout à l'heure et pas de pb (faut attendre un peu, il cherche longtemps parfois). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Bon, comme ça marchait chez toi, j'ai longuement insisté.
Rien.
Il se trouve que j'ai eu besoin de drivers chez ces e de f de m de creative et pas moyen non plus d'ouvrir une seule page.
J'ai fait ce que j'aurais du faire depuis qq jours, désactiver le firewall. Tout a marché immédiatement y compris l'update de l'antivirus.
Je n'ai pourtant (a priori ???) modifié aucune limitation du firewall qui fonctionne comme ça depuis des mois ; il va falloir que j'examine ça de près .... J'ai dû faire une cavouille qq part :oops:

Du coup, tout est ok ; merci.

PS je n'ai rien téléchargé chez créative parce qu'ils m'ont expliqué qu'il fallait accepter tous les cookies etc ...... ; les drivers génériques suffiront bien.

CreativeKK.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

:lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

dou a écrit : J'ai dû faire une cavouille qq part :oops:
Non, ça t'arrive à toi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Cela Lui arrive aussi. :x

Le hic, c'est que je n'ai pas trouvé et qu'après avoir réactivé le firewall ça remarche comme si ça avait "débloqué" qq chose.
Que ça ne marche pas, c'est usuel avec une windozerie ; ce qui me gonfle, c'est de ne pas comprendre.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ouais, j'ai souvent le cas, ça ne marche pas je déactive le firewall pour faire fonctionner le truc. Et quand je ré-active le firewall le truc continue à fonctionner.
Va savoir, Charles.
Répondre